Suivez-nous

HomeFootball

Lillestrøm-Antwerp : Les Anversois vont-ils encore buter sur leur adversaire en Conference League ?

Eupen-Antwerp

La phase de groupe de la Conference League se rapproche. Dans les prochains jours, les deux derniers tours de qualification de la troisième coupe européenne sont au programme. Anderlecht et l’Antwerp seront en action.

L’Antwerp doit passer un nouveau tour préliminaire. Face au club norvégien de Lillestrøm, ce coup-ci.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant les rencontres de Conference League.

Ne pas sous-estimer les Norvégiens

Lillestrøm n’est pas un nom ronflant du football européen. Ne vous y méprenez pas pour autant ! Les Norvégiens ont beaucoup de joueurs de qualité dans leurs rangs.

La saison dernière, Lillestrøm a terminé quatrième de son championnat. Cette saison, ils font beaucoup mieux avec une belle deuxième place. Ils sont même en course pour le titre.

Lillestrøm est un adversaire particulièrement difficile à battre à domicile. Avant de perdre leur dernier match de championnat, ils étaient invaincus depuis presque un an. Ils avaient même enchaîner sept victoires consécutives et 12 matchs sans défaite.

Au tour précédent, ils ont facilement pris la mesure des Finlandais du SJK(5-2). Gagner ne sera pas une tâche facile pour l’Antwerp.

Lillestrøm gagne, remboursé si match nul (cote de 2.15)

 

Une approche défensive

Le nouvel entraîneur des Anversois, Mark van Bommel, se méfie des coriaces Norvégiens. Lors de sa conférence de presse, il a confirmé vouloir jouer avec un bloc solide et une ligne de cinq défenseurs.

Lillestrøm n’a encaissé que deux buts lors de ses sept derniers matchs à domicile. Il n’est donc pas simple pour son adversaire de trouver le chemin des filets.

L’Antwerp a une réputation similaire. Le Great Old est considéré comme une équipe difficile à battre. Il n’est pas non plus facile de lui marquer des buts.

En championnat, l’Antwerp a commencé sur un six sur six. Deux fois sans encaisser le moindre but.

Ils se pourrait donc que les deux équipes restent muettes.

Les deux équipes ne marquent pas (cote de 2.05)

À ne pas manquer

Plus de Football