Le Club Bruges se rend à Anderlecht ce jeudi. Avec deux scénarios possibles pour les Blauw en Zwart: le titre dès ce soir ou une finale dimanche face à Genk. Pour que Bruges soulève son 17e trophée de champion, Genk doit perdre ou le Club prendre au moins un point.
Tout ce qu’il faut savoir sur ce choc de fin de saison est à lire sur betFIRST!
Un but rapide pour lancer le match
Le Club devra soit jouer le coup à fond, soit jouer le topper à Anderlecht en étant déjà champion. Quoi qu’il en soit, les Brugeois voudront marquer pour aller chercher leur titre ou le fêter. Anderlecht n’aura pas d’autre choix que de tenter d’accrocher la victoire vu la course pour les tickets européens dans laquelle il est embarqué. Le match sent en tout cas les buts.
Les deux équipes marquent (cote de 1.74)
Scénario n°1
Le Club Bruges peut se contenter d’un point si Genk l’emporte face à l’Antwerp. Anderlecht ferait, dans ce cas précis, une bonne affaire avec un point car il repasserait devant l’Antwerp. Anderlecht aurait son sort en main lors de la dernière journée lors de laquelle il joue face à l’Antwerp.
Le match se conclut sur un partage (cote de 3.65)
Scénario n°2
Si le Racing Genk perd ce soir, le Club entamera le match dans la peau du champion. Le match n’aura plus d’enjeu que pour Anderlecht. Les Mauves ne pourront pas perdre car, avec trois points d’avance, l’Antwerp ne pourra plus être rattrapé. Anderlecht devra donc tout faire pour gagner et donc se retrouver à égalité de points avec l’Antwerp lors de la dernière journée.
Anderlecht gagne le match ou réalise un match nul (cote de 1.60)