Le Racing Genk est en pleine course pour le titre. Le Club Bruges reste le grandissime favori mais Genk peut mettre un dernier coup de pression. Les Limbourgeois affrontent l’Antwerp à 18h30 ce jeudi. Le Club Bruges joue dans la foulée et sera au courant du résultat. Genk doit gagner pour encore rêver. La préface de ce match est sur betFIRST!
Genk doit gagner
L’Antwerp n’a pas encore remporté le moindre match en Champions’ playoffs. Ils ont perdu deux fois et ont également été tenus en échec à deux reprises. Le Racing Genk est, lui, en pleine bourre avec trois victoires pour un seul match nul contre Anderlecht. Une série qui lui permet d’être encore en lice pour le titre. Si les Limbourgeois veulent encore lutter pour la première place, ils doivent gagner. Les Genkois joueront le coup à bloc pour obtenir les trois points.
Genk bat l’Antwerp (cote de 1.71)
Meilleurs après la pause
Le Racing Genk a déjà inscrit neuf buts lors de cette campagne. Et pourtant, ils n’ont scoré que deux fois en première mi-temps. Les sept autres sont arrivés après la pause. Genk aura-t-il encore des problèmes pour marquer avant la 45e minute de jeu face à l’Antwerp?
Le Racing Genk ne marque pas en première mi-temps (cote de 2.10)
Une grosse régularité devant le but
Genk marque beaucoup et de manière régulière. Le Racing n’a connu qu’un seul match où il a inscrit moins de deux buts. C’était lors du nul 1-1 face à Anderlecht. Genk a marqué deux fois dans le deuxième match contre les Mauves. Face au Club Bruges et à l’Antwerp, ils ont même planté trois buts à chaque fois. Genk poursuivra-t-il sur cette tendance?
Le Racing Genk marque plus de 1,5 but (cote de 1.86)