Suivez-nous

HomeFootball

La Gantoise veut profiter de sa bonne forme face au Standard

Les Rouches affrontent La Gantoise. Tout ce qu’il faut savoir sur le match et les meilleures cotes, c’est à lire sur betFIRST!

Les Europe playoffs seront intéressants jusqu’au bout. La différence entre le premier et le quatrième de ce mini-championnat n’est que de six points. Tout est mathématiquement possible vu qu’il reste deux matchs. En pratique, le Standard n’a toutefois presque plus aucune chance d’accrocher la première place. Les Rouches affrontent La Gantoise, deuxième, mercredi à 21 heures.

Tout ce qu’il faut savoir sur le match et les meilleures cotes, c’est à lire sur betFIRST!

La Gantoise en confiance

Sur base des récentes performances, La Gantoise est clairement l’équipe la plus en forme avant d’aborder le match. Les Buffalos ont gagné leur double confrontation face à Ostende. D’abord 2-1 à la Ghelamco Arena, puis 0-4 à Ostende. Un bel enchaînement qui leur a permis de faire le plein de confiance.

Au Standard, on a un peu la gueule de bois après s’être incliné deux fois face à Malines. Les Rouches ont perdu 1-2 à domicile et 3-1 Derrière les casernes.

La Gantoise gagne (cote de 1.52)

338 buts

La Gantoise et le Standard ont croisé le fer à 121 reprises au cours de leur longue histoire. La Gantoise a inscrit 148 buts. Le Standard fait encore mieux: 190. Un total de 338 buts pour les deux équipes qui équivaut à une moyenne de 2,79 goals par confrontation entre les deux clubs. Cela promet du beau spectacle.

Plus de 2,5 buts durant le match (cote de 1.54)

Le Standard se réveille après la pause

Le Standard a la drôle d’habitude de marquer plus souvent en deuxième qu’en première mi-temps. C’est en tout cas ce qui ressort de leurs statistiques devant les cages adverses. Seulement 25,8% de leurs buts sont inscrits avant la pause. Encore plus étonnant: 35% des buts ont été marqués dans le dernier quart d’heure. Il est clair que le danger pour La Gantoise arrivera en deuxième mi-temps.

Le Standard ne marque pas en première mi-temps (cote de 1.48)

À ne pas manquer

Plus de Football