Samedi, le Borussia Dortmund reçoit le Bayer Leverkusen dans son Signal Iduna Park. Une dernière journée de Bundesliga qui compte pour du beurre pour les deux équipes.
Dortmund, le club en forme du moment vu son actuel 18 sur 18 en Bundesliga, s’est qualifié dimanche passé pour la Champions League en gagnant 1-3 sur le terrain de Mayence. Leverkusen est, lui, certain de jouer en Europa League la saison prochaine.
Les jaune et noir réussiront-ils à arracher une nouvelle victoire pour terminer par un 21 sur 21? Découvrez-le sur betFIRST.
Dortmund sur une série folle
Dortmund a connu une saison en dents de scie mais est l’équipe du moment. La formation guidée par le coach intérimaire Edin Terzic est parvenue, grâce à sa victoire à Mayence, à enchaîner six victoires de rang. Un 18 sur 18 qui a offert aux Borussen un accessit pour la Champions League.
Leverkusen connaît un sort opposé avec une fin de saison compliquée. Le club n’a gagné que quatre de ses dix derniers matchs. Un maigre bulletin qui leur a juste permis d’obtenir un billet pour l’Europa League. Leverkusen n’a plus rien à gagner et veut rapidement oublier les derniers mois.
Le match n’en est pas moins annoncé spectaculaire. Vingt-cinq buts ont été inscrits sur les cinq derniers matchs entre les deux équipes. Le spectateur neutre en aura pour son argent et peut s’attendre à voir des buts. Le dernier nul blanc entre les deux équipes remonte au 31 janvier 2015.
Retrouvez les cotes ici:
Dortmund gagne et les deux équipes marquent (2.30)
Encore au moins trois buts de Dortmund?
Trois buts contre Mayence. Trois buts contre Leipzig en finale de la Coupe. Quatre buts contre Leipzig en championnat. Dortmund a facilement trouvé le chemin des filets lors de ses trois derniers matchs. Une donne à combiner avec le fait que les rencontres face à Leverkusen sont habituellement riches en buts et qui offre la perspective d’un nouveau match des Borussen avec au moins trois buts au compteur.
Retrouvez les cotes ici:
Dortmund marque plus de 2,5 buts (2.15)