Samedi autour de 18 heures, tout sera joué. L’apothéose de la Liga aura livré un vainqueur final au terme d’une saison folle. Le FC Barcelone est écarté de la course au titre et seules les deux équipes de Madrid restent en lice: le Real et l’Atletico.
Les Colchoneros ont leur sort en main pour fêter un premier titre en Liga depuis 2014. À moins qu’ils ne perdent des points et que le Real empoche trois unités face à Villareal. Les Merengue dépendent de leur voisin mais n’ont d’autre choix que de gagner. La préface de Real – Villarreal est sur betFIRST.
Des buts garantis des deux côtés.
Les matchs entre le Real et Villareal sont toujours une garantie de buts. Il faut remonter à janvier 2018 pour trouver le dernier match entre les deux formations lors duquel une des deux n’a pas marqué. Il y a eu des buts des deux côtés lors des neuf derniers matchs. Le gagnant est toutefois souvent le même: le Real. Les Merengue sont sortis vainqueurs de huit des 11 derniers matchs entre les deux clubs. Le Real est d’autant plus le grand favori qu’il doit gagner pour encore rêver du titre.
Retrouvez les cotes ici:
Le Real gagne et les deux équipes marquent (2.40)
À nouveau aucun but avant la mi-temps pour le Real ?
Le Real a pris l’habitude d’aller chercher la victoire dans les derniers instants du match. Cette tendance des dernières saisons s’est confirmée depuis quelques semaines. Les joueurs de la maison blanche ont du mal à marquer avant la pause. Le Real n’y est pas parvenu lors de ses trois derniers matchs à domicile. Sur ses sept derniers matchs, le Real n’a marqué avant la pause que durant deux rencontres. Le gardien de Villarreal Asenjo gardera-t-il le zéro au moins jusqu’à la pause?
Retrouvez les cotes ici:
Total de buts des deux équipes inférieur à 0,5 avant la pause (2.50)