Suivez-nous

HomeFootball

Villarreal quittera-t-il la Ligue des champions la tête haute face à Liverpool ?

Chelsea-Liverpool

Mardi et mercredi nous découvrirons quelles sont les deux équipes qui s’affronteront en finale de la Ligue des champions.

Mardi soir, Villarreal fait face à un sacré défi : remonter deux buts après avoir perdu 2-0 contre Liverpool.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur cette demi-finale.

Le sous-marin imbattable à la maison

Villarreal a perdu contre Liverpool lors du match aller, mais la différence entre un match à domicile et à l’extérieur est souvent grande pour le Sous-marin jaune.

Le Bayern Munich en a fait l’expérience en quart de finale, lorsque les Allemands ont quitté l’Espagne sur une défaite 1-0.

Dans l’Estadio de la Ceramica, les troupes d’Unai Emery sont très difficiles à battre.

Personne n’y est encore parvenu en 2022. Le Bayern, la Juventus, l’Atlético de Madrid et le Real Madrid se sont tous cassés les dents sur cette équipe.

Ils sont d’ailleurs invaincus depuis 12 matchs à domicile. La dernière équipe à s’être imposée est le FC Barcelone. C’était en novembre 2021. Score final: 1-3.

Les Espagnols quitteront-ils la Ligue des champions la tête haute ?

Victoire ou match nul de Villarreal (cote de 2.25)

 

Peu de buts

Villarreal n’est certainement pas l’équipe la plus spectaculaire à regarder car elle ne concède que peu d’occasions franches. Le match à Anfield l’a prouvé.

Les chiffres de la Liga l’appuyent : seuls le Real Madrid, Séville et la Real Sociedad ont encaissé moins de buts que Villarreal.

Cette statistique est surtout valable lors des matchs à domicile. Ils sont tout sauf spectaculaires. Lors de six des sept derniers matchs à domicile de Villarreal, on n’a pas vu plus de deux buts.

Elle peut aussi être étendue à la Ligue des champions. Sur les quatre derniers matchs, il n’y a jamais eu plus de deux buts au tableau d’affichage.

Nombre total de buts : moins de 2,5 (cote de 2.25)

À ne pas manquer

Plus de Football