Suivez-nous

HomeFootball

Mourinho va-t-il propulser la Roma vers sa première finale de Conference League contre Leicester City ?

Roma-Feyenoord

La finale de la toute première Conference League se jouera à Tirana, en Albanie, le 25 mai. Et peu importe le nom des finalistes, l’affiche sera belle.

Il faudra choisir entre Feyenoord ou Marseille et l’AS Roma ou Leicester City. Les hommes de Brendan Rodgers se rendent jeudi au Stadio Olimpico, où les attendent les Romains.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant cette demi-finale.

Home sweet home

José Mourinho ne veut peut-être pas l’admettre, mais il ne fait aucun doute que le Portugais aimerait bien remporter la toute première Conference League de l’histoire.

L’AS Roma est en bonne voie, puisqu’elle a quitté Leicester sur un match nul 1-1 et peut maintenant terminer le travail à domicile. Les Romains sont plutôt forts à domicile, comme le prouvent les statistiques.

Ils ont remporté quatre de leurs six derniers matchs dans leur stade. En Conference League, personne n’a réussi à les vaincre chez eux.

En quart de finale, ils ont écrasé leur bête noire Bodø/Glimt sur un solide 4-0. Le CSKA Sofia et le Zorya Luhansk ont également dû rentrer chez eux en ayant encaissé quatre buts.

Leicester a, de surcroît, déjà perdu trois matchs à l’extérieur en Europe cette saison.

Victoire de l'AS Roma (cote 2.15)

 

Tammy Abraham

Tammy Abraham a été arraché à Chelsea par l’AS Roma l’été dernier. Un choix qu’il n’a pas regretté une seconde.

Les Romains ont payé une belle somme (40 millions d’euros) mais l’Anglais a largement répondu aux attentes.

Abraham a marqué 24 buts en 48 matchs cette saison, une bonne moyenne pour sa première année. Il est devenu indispensable pour José Mourinho.

En Conference League, Abraham a souvent brillé. L’attaquant a fait mouche à huit reprises jusqu’à présent et est désormais le deuxième meilleur buteur de la compétition derrière Cyriel Dessers.

Parviendra-t-il à éliminer ses compatriotes de Leicester ?

Tammy Abraham marque (cote de 2.80)

À ne pas manquer

Plus de Football