Les premiers tours à de Roland-Garros sont terminés. Il est donc temps de faire le point. Dominic Thiem, un des favoris, est déjà tombé. Les grands noms du tennis mondial Roger Federer, Novak Djokovic et bien sûr Rafael Nadal ont survécu aux premiers tours sans problème.
La victoire finale reviendra-t-elle à l’un de ces trois-là ? La préface de la deuxième semaine de Roland-Garros et les paris sportifs sont sur betFIRST.
Rafael Nadal grand favori ?
L’enjeu de cette édition de Roland-Garros est plus important qu’un simple titre du Grand Chelem. On assiste ici à une lutte pour entrer dans l’Histoire du tennis. Roger Federer et Rafael Nadal sont tous deux détenteurs du record avec vingt victoires en Grand Chelem. Novak Djokovic les talonne avec dix-huit trophées.
Nadal parviendra-t-il à surpasser les autres sur sa surface favorite ? L’Espagnol a remporté treize de ses vingt titres du Grand Chelem sur la terre battue parisienne. Depuis 2005, il n’a laissé le titre à quelqu’un d’autre qu’à trois reprises. Soulèvera-t-il son quatorzième trophée sur le central de Roland?
Retrouvez les cotes ici :
Rafael Nadal gagne à Paris (cote de 1.66)
La surprise Federer?
Roger Federer n’a pas joué de matchs officiels durant une longue période, ce qui suscite des doutes quant à sa forme physique. Le phénomène suisse n’a pas perdu son talent pour autant. Il l’a montré au deuxième tour contre Marin Cilic, une référence il y a quelques années.
Federer a gagné en quatre sets et a offert quelques grands moments de tennis. De plus, il sera très motivé à l’idée de pouvoir battre son éternel rival Rafael Nadal et devenir le seul détenteur du record en Grand Chelem.
S’il gagne à Paris, c’est jackpot assuré vu la belle cote pour une victoire finale du Suisse.
Retrouvez les cotes ici :
Roger Federer gagne Roland-Garros ( cote de 51.00)