Suivez-nous

HomeFootball

Tour préliminaire de la Champions League : le Shakhtar Donetsk profitera-t-il de la mauvaise forme de Genk ?

Le KRC Genk affrontera le Shakhtar Donetsk lors du tour préliminaire de la LdC. Vous pouvez lire tous les conseils pour parier chez betFIRST !

Le KRC Genk affrontera le Shakhtar Donetsk lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le numéro deux ukrainien, champion dix fois depuis 2008, s’est fait passer devant par le Dinamo Kiev l’an dernier. Il risque d’être un adversaire coriace pour l’équipe de John van den Brom. Ce match n’arrive, de surcroît, pas au moment idéal pour Genk…

Vous pouvez lire ci-dessous tous les conseils pour parier en direct sur ce match.

Le Shakhtar Donetsk en grande forme

Le contraste entre la forme des Ukrainiens et celle de Genk est saisissant. Les Limbourgeois n’ont gagné aucun de leurs six derniers matchs officiels. Même statistique pour les quatre dernières rencontres à domicile. Le Shakhtar est, lui, invaincu depuis quatre matchs. Après deux journées de championnat, il trône en tête de sa compétition avec le maximum de points possible. Suite à l’arrivée du nouveau coach Roberto De Zerbi, recruté à Sassuolo, le Shakhtar s’est mis à pratiquer un excellent football. Le KRC Genk sera-t-il sa prochaine victime ?

Victoire du Shakhtar sur Genk (cote de 2.30)

 

Le spectacle au rendez-vous ?

Nous pouvons probablement nous attendre à beaucoup de buts mardi. Le Shakhtar Donetsk a marqué au moins trois fois lors de ses deux premiers matchs de championnat et les matchs de Genk sont rarement ennuyeux. Le 1-1 face au Standard en début de compétition a vite été oublié après le match de vendredi dernier contre Ostende (défaite 3-4) qui a donné lieu à sept buts. Dans quatre de ses cinq derniers matchs, Genk a marqué au moins trois buts. La tendance restera-t-elle similaire ce mardi?

Au moins trois buts (cote de 1.95)

À ne pas manquer

Plus de Football