Suivez-nous

HomeFootball

Les États-Unis gagneront-ils la finale de la Gold Cup contre le Mexique par le plus petit écart ?

La finale de la Gold Cup opposera les États-Unis et le Mexique. Sur quoi parier avant le match ou en direct sur betFIRST

La finale de la Gold Cup opposera les États-Unis et le Mexique dans la nuit de dimanche à lundi. Le tournoi est organisé sous ce nom depuis 1991 et ce n’est qu’en 2000 que le Canada a brisé l’hégémonie du Mexique (huit titres) et des États-Unis (six). Qui remportera la victoire finale cette année ?

Sur quoi parier avant le match ou en direct sur betFIRST ? Découvrez-le ci-dessous !

L’avantage du terrain est décisif ?

La finale de la Gold Cup se jouera lundi à 14h30 dans le stade Allegiant de Las Vegas. Une localisation qui pourrait avoir un impact. L’Amérique et le Mexique se tiennent de près. Sur les cinq derniers matchs, aucune des deux équipes n’a pris le dessus.

Les Américains sont toutefois particulièrement forts quand ils évoluent chez eux. Les États-Unis ont remporté leurs neuf derniers matches à domicile. Il y a un mois et demi, le Mexique a été battu 3-2 (après prolongations) en finale de la Nations League. Les Américains seront-ils à nouveau trop forts ?

Les USA gagnent dans le temps réglementaire du match (cote de 3.60)

 

L’Amérique va-t-elle encore gagner 1-0 ?

Une stat est frappant dans cette Gold Cup : les États-Unis ont gagné tous leurs matchs 1-0. Seule exception contre la Martinique (1-6) en poules, un résultat qui a flatté leur différence de buts Ils l’ont emporté par le plus petit écart contre Haïti, le Canada, la Jamaïque et le Qatar. Le Mexique sera-t-il également battu 1-0 ?

Les USA gagnent 1-0 contre le Mexique (cote de 7.75)

À ne pas manquer

Plus de Football