Suivez-nous

HomeUncategorized

Saint-Trond va-t-il empêcher l’Antwerp de reprendre sa marche en avant ?

Antwerp-STVV betting tips betfirst

L’Antwerp ne joue pas sur la scène européenne cette saison et peut donc se concentrer sur la Jupiler Pro League. Le coup d’envoi de la onzième journée sera donné vendredi soir à 20h45 au Bosuil contre Saint-Trond.

L’Antwerp et Saint-Trond se sont tous deux inclinés lors de la journée précédente et veulent se reprendre. Qui y parviendra ?

Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Antwerp – Saint-Trond.

Saint-Trond est leur bête noire

Le Great Old a connu un parcours parfait jusqu’à la dixième journée. Les Anversois avaient pris 27 points sur 27. Leur série a été stoppée par Courtrai.

Saint-Trond s’est, lui, douloureusement incliné à domicile contre Eupen. Ce n’était pas la première défaite de la saison. Ils ont également perdu contre le Standard et Anderlecht.

Ce qui frappe le plus est peut-être que les Canaris préfèrent jouer en déplacement où ils prennent plus de points qu’à domicile.

Saint-Trond est une équipe qui dérange hors de ses bases. Il n’a pas encore perdu le moindre match à l’extérieur cette saison et a pris des points à Gand et à Genk.

Les Canaris sont également en réussite sur le terrain de l’Antwerp depuis plusieurs années… Depuis leur retour parmi l’élite, les Anversois n’ont battu qu’une seul fois les Trudonnaires.

Victoire de Saint-Trond ou match nul (cote de 1.95)

 

La forteresse limbourgeoise

Saint-Trond n’a pas connu un grand début de saison mais n’en demeure pas moins un adversaire difficile.

Leurs adversaires doivent se montrer fort pour percer leur défense.

Peu d’équipes sont parvenues à les faire plier cette saison. Ils ne marquent pas souvent, mais n’encaissent pratiquement pas non plus.

Une seule équipe a moins encaissé que Saint-Trond cette saison : l’Antwerp ! En dix matchs, Daniel Schmidt n’a dû se retourner que neuf fois.

Encore mieux : en déplacement, le gardien de but du STVV n’a été battu qu’une seule fois. Hugo Cuypers a trouvé la faille… lors de la deuxième journée de compétition.

Depuis juillet, personne n’a marqué à domicile contre Saint-Trond. Il serait donc étonnant que l’Antwerp parvienne à marquer deux buts.

L’Antwerp marque maximum un but (cote de 1.76)

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized