Suivez-nous

HomeFootball

Qui gagnera la première manche de cette prestigieuse finale ?

Ruslan Malinovski

Le cas de Ruslan Malinovskyi – quelle sera la durée de sa suspension ? – et la défaite contre Anvers ont été un coup dur pour Genk.

Dans la Luminus Arena, ils seront probablement affectés également par les rumeurs qui circulent depuis des semaines sur un retour possible de Philippe Clément au stade Jan Breydel. Le Club Bruges lui par contre fait comme si de rien n’était. Rien ne semble pouvoir les arrêter. C’est inévitable quand on est récemment parvenu à briser la série noire de 21 ans à Anderlecht et avoir surclassé le Standard le match suivant.

La confrontation entre Genk et le Club, les deux meilleures équipes des play-offs 1, ne sera pas seulement synonyme de buts et de spectacle. Il décidera également du titre. Ivan Leko, qui a récemment joué le rôle principal dans la mini-crise, a indiqué plus tôt cette semaine qu’il se rendait dans le Limbourg avec la ferme conviction qu’il pouvait y gagner. La dernière victoire à Genk remonte au 9 février 2014. Avec la forme que les Brugeois affichent actuellement, ils devraient marquer au moins un point à Genk.

X2 @ 1.51
Plus de 9 corners @ 1.86

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux
**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football