Suivez-nous

HomeFootball

Qualifications européennes Coupe du Monde 2026 – Conseils de paris pour la 1re journée

 Si la Ligue des Nations est la grande vedette de ce mois de trêve internationale, il ne faut pas oublier les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Des places pour le tournoi de l’année prochaine aux États-Unis, Canada et au Mexique sont à la clé.

Bien sûr, certaines grandes équipes ne participeront pas aux éliminatoires ce mois-ci en raison de la Ligue des Nations mentionnée plus haut. Toutefois, il reste tout de même de belles affiches à se mettre sous la dent.

Jetez un œil aux conseils de betFIRST pour vos paris sportif en cette première journée. Nous vous offrons de superbes cote foot belgique, ainsi que de formidables jeux gratuits tels que Prono Foot. Mettez vos talents de pronostiqueurs à l’épreuve aujourd’hui !

*Toutes les cotes sont sujettes à modification

L’Angleterre marque plus de 2.5 buts face à l’Albanie @ 1,90

Le premier match de l’époque Thomas Tuchel voit l’Angleterre accueillir l’Albanie à Wembley. C’est une rencontre que les Three Lions devraient remporter sans trop de difficultés, même sans Bukayo Saka et Cole Palmer. C’est pourquoi nous pensons que l’Angleterre marquera au moins trois points face à leurs fans. Ils avaient remporté leur dernière rencontre 5-0 face à l’Irlande. Toutefois, l’Albanie a prouvé lors de l’Euro 2024 qu’elle doit être prise au sérieux. Ne soyez donc pas surpris si l’équipe à l’extérieur marque également à Londres.

La Roumanie bat la Bosnie-Herzégovine @ 1,80

La Roumanie a été une surprise lors de l’Euro 2024. Elle s’est qualifiée en huitièmes de finale, avant de se faire éliminer par les Pays-Bas. Depuis, l’équipe a remporté cinq matchs de Ligue des Nations. La Roumanie a en effet marqué 15 buts, et n’en a encaissé que trois. En revanche, la Bosnie-Herzégovine n’a remporté aucun de ses six matches en Ligue A. Elle a également été battue 7-0 par l’Allemagne lors de la cinquième journée. On les voit donc mal repartir de Bucarest avec un résultat positif.

Robert Lewandowski marque 2 buts ou plus pour la Pologne contre la Lituanie @ 2,65

Lorsqu’il s’agit des matchs de la Pologne, miser sur Lewandowski en tant que buteur est généralement un pari sûr. L’attaquant de Barcelone a marqué 84 fois pour son pays, et il est également en forme au sein de son club cette saison. Il a marqué 35 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues. Lewandowski pourrait s’en donner à cœur joie face à une équipe lituanienne classée 142e au monde par la FIFA. Si vous êtes intéressé, l’attaquant vétéran pour un triplé à domicile est proposé à 6,75. Si jamais vous vous posiez la question, il a déjà marqué six triplés à l’international.

La Norvège marque plus de 2.5 buts contre la Moldavie @ 2,20

Il est assez surprenant que la Norvège n’ait pas participé à un grand tournoi international ces dernières années. Avec des figures comme Erling Haaland, Martin Odegaard, Antonio Nusa et Alexander Sorloth, l’équipe scandinave devrait s’asseoir à la table des meilleurs d’Europe.  Leur qualification pour la Coupe du monde débute en Moldavie. Nous nous attendons à ce que les Norvégiens surfent sur une victoire, imitant ainsi leur précédente performance à l’extérieur avec un triomphe 4-1 en Slovénie. Cette victoire a été suivie d’un succès 5-0 à domicile contre le Kazakhstan. Marquer des buts n’a donc pas été un problème ces derniers temps.

Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.

À ne pas manquer

Plus de Football