La Ligue des Nations est de retour et nous entrons dans la dernière ligne droite de cette édition.
Alors que les barrages se disputent sur tout le continent, l’attention se portera sur les quarts de finale.
Huit des meilleures équipes européennes s’affronteront lors de matchs aller-retour. Le vainqueur aura la possibilité de remporter le trophée en juin.
betFIRST s’est donc penché sur les matches aller, qui se dérouleront tous le jeudi soir. Nous vous proposons quelques conseils de paris, ainsi que les dernières cotes de notre site de paris sportifs.
Et si votre pari foot en ligne sur la Ligue des Nations est gagnant cette semaine, n’oubliez pas notre fonction Cash Out. Elle vous permet d’encaisser vos gains avant que l’arbitre ne siffle la fin du match !
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
Kylian Mbappé buteur à tout moment – France vs Croatie @ 2,50
Le capitaine des Bleus, Mbappé, est de retour dans le groupe, et il a des comptes à régler. L’homme clé de Didier Deschamps est particulièrement en forme sous le maillot du Real Madrid. Il a porté son nombre de buts à 20 en Liga en inscrivant un doublé contre Villarreal le week-end dernier, permettant ainsi à son équipe de remporter le match. Bien que la Croatie soit toujours un adversaire difficile, en particulier à domicile, nous ne la voyons pas tenir Mbappé tranquille pendant les 90 minutes. L’ex-star du PSG n’est plus qu’à deux buts de la cinquantaine sous le maillot de l’équipe de France.
Pays-Bas vs Espagne : Les deux équipes marquent @ 1,74
L’Espagne, championne d’Europe en titre, tentera de conserver le trophée de la Ligue des Nations. Même sans Rodri, la Roja est une force avec laquelle il faut compter. La jeune sensation Lamine Yamal s’améliore de semaine en semaine. Nous nous attendons à ce que l’Espagne quitte Rotterdam avec un avantage au match aller. Cependant, nous ne pensons pas qu’une défense fragmentée puisse empêcher Ronald Koeman d’attaquer.
Italie vs Allemagne : Les deux équipes marquent @ 1,76
Un autre match digne d’une finale de grand tournoi ! L’Italie et l’Allemagne renouent avec leur rivalité historique dans le monde du football. Les deux équipes ont réalisé des parcours de groupe positifs et tenteront de se qualifier pour les demi-finales. Et compte tenu de leurs performances en Ligue A de cette compétition, nous nous attendons à des buts dans les deux manches. L’Italie, pays hôte du match aller, a marqué 13 fois en six matchs. L’Allemagne, invaincue, est confortablement installée en tête des buteurs avec 18 buts. Le marché Les deux équipes marquent nous semble être un pari assez sûr !
Bruno Fernandes buteur à tout moment – Portugal vs Danemark @ 4,60
Si Cristiano Ronaldo est la principale menace du Portugal en termes de buts, il est impossible de faire abstraction de la forme récente de Fernandes Le capitaine de Manchester United a récemment inscrit un triplé contre la Real Sociedad en Europa League. Il a également marqué lors de trois des quatre derniers matches de Premier League des Red Devils. Fernandes a également marqué 25 fois pour le Portugal avant le match aller au Danemark. Nous pensons qu’il aura un rôle important à jouer lorsque l’équipe de Roberto Martinez cherchera à montrer ses talents de footballeur.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.