Suivez-nous

HomeUncategorized

Pas de Coupe du monde pour l’Italie ? En pariant en direct, ce parieur sur betFIRST a gagné des milliers d’euros à la dernière minute !

Live wedden betFIRST

Les derniers billets pour la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar à l’hiver 2022 sont distribués au compte-gouttes. Jeudi soir, quatre matchs de barrage étaient au programme : Portugal-Turquie, Suède-République tchèque, pays de Galles-Autriche et Italie-Macédoine du Nord. Les champions d’Europe partaient archifavoris, mais se sont pris les pieds dans le tapis.

Pas de Coupe du monde

Le fait que l’Italie, qui a gagné l’Euro l’été dernier, ne puisse pas se qualifier directement pour la Coupe du monde a déjà posé pas mal de questions. La Squadra Azzurra n’a remporté que la moitié de ses matchs en phase de poule et a terminé derrière la Suisse. Elle a donc été forcée de disputer les barrages. Qui aurait pu prévoir que cela se passerait mal en demi-finale des barrages contre la Macédoine du Nord? Certains l’ont fait.

Un pari audacieux

L’Italie a mis la pression dès le coup d’envoi et a totalisé près de 30 occasions de but à un quart d’heure du coup de sifflet final. Le score était malgré tout encore de 0-0 à la minute 85. Un joueur a donc tenté le coup et placé un pari en direct sur… la Macédoine du Nord. Un montant de 40 € avec une cote de 91. Le reste appartient à l’Histoire… La Macédoine du Nord a remporté le match grâce à un but à la 92e minute, transformant ce pari fou en un énorme gain de 3600 €. Un nouvel exemple que les paris en direct chez betFIRST peuvent rapporter beaucoup en étant au taquet lors d’un match.

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized