Direction la Floride pour une rencontre de NBA entre la franchise de la conférence EST Orlando ; 13ème avec 13 victoires et 24 défaites pour un ratio de 0.351% et Oklahoma 12ème de la conférence OUEST avec 16 victoires et 21 défaites qui comptabilise 0.432% de victoire.
Analyse du match Orlando v OKC
Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
LA MAGIE OPERE TOUJOURS A ORLANDO ?
L’année ne s’est pas très bien terminée pour les coéquipiers de Paolo Banchero. En effet, avec trois défaites sur trois et une suspension de certains joueurs suite aux sanctions lors de la rencontre face à Detroit, nous pouvons dire qu’à domicile, cette équipe est irrégulière. Elle est capable de s’imposer contre Toronto, Atlanta et San Antonio pour ensuite craquer complètement face aux Lakers (110-129) et Washington (100-119).
La défense concède trop de points sur ses derniers matchs, l’attaque n’arrive pas à suivre le rythme pour réussir à l’emporter. 114 points de moyenne encaissés pour 110 points inscrits. Au-delà des stats qui sont en général en dessous des moyennes, la franchise peut passer totalement à côté de certains quarts-temps comme on a pu le voir sur leurs derniers matchs.
Cette rencontre pourrait donner lieu à un score ouvert non pas grâce aux attaques mais surtout aux largesses défensives qui vont être présentes.
LE TONNERRE S’EST ABATTU SUR BOSTON !
Même sans Shai Gilgeoius-Alexander (malade) le joueur clé d’OKC, la jeune équipe a renversée Boston (150-117) avec un excellent travail collectif. 5 joueurs sont au-delà des 20 points. Cependant, Les Celtics ont pris cette rencontre à la légère mais pas OKC qui a fait carton plein que ce soit dans la raquette ou au 3 points, ce qui donnera forcément confiance pour le prochain match.
De nature offensive, ils apportent du rythme avec 116 points de moyenne en tentant beaucoup de shoots (1ère de la ligue). Leur point fort est évidemment l’attaque, avec une équipe en confiance cela peut aller vite dans cette rencontre. Ils restent cependant à revoir le plan défensif ; 115 points encaissés. Ils laissent énormément de tirs ouverts à 3 points mais cet exercice n’est pas à l’avantage des Magic.
La confiance est totalement opposée entre ces deux franchises et pour conforter encore un peu plus la différence psychologique, 3 des 4 derniers face à face ont été à l’avantage d’OKC.
Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !