Suivez-nous

HomeFootball

OHL permettra-t-il à l’Antwerp de se qualifier pour les playoffs du championnat ?

OH Leuven-Antwerp

La tension règne au sein des cinq premières équipes du classement de la Jupiler Pro League.

Ou au moins dans le chef de l’Antwerp, La Gantoise et Anderlecht. Le premier et actuel troisième au classement se traîne ces dernières semaines et est loin d’être assuré d’une place dans le top 4.

Pour l’avant-dernière journée, les Anversois doivent rendre visite à leur bête noire, Oud-Heverlee Louvain.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Bête noire

À l’Antwerp, ils ont vu Anderlecht et – surtout – La Gantoise s’approcher à grands pas au classement ces derniers mois. La différence avec ses deux poursuivants est d’à peine un point. Tout est encore possible.

Pour encore y croire, il faudra battre OHL. Ce ne sera pas une tâche facile pour le Great Old. La dernière fois que l’Antwerp a gagné à Den Dreef, c’était en 2008.

Les derniers matchs se sont conclus par deux défaites et quatre matchs nuls.

De plus, l’Antwerp n’a pas été très performant à l’extérieur ces derniers temps, s’inclinant facilement à Anderlecht et au Club Bruges.

OHL n’a perdu qu’un seul de ses six derniers matchs à domicile. Il a également pris un point au Bosuil plus tôt cette saison. Les Louvanistes ne jouent pas pour du beurre, ils ont encore une chance de se qualifier pour les european playoffs.

OHL gagne ou fait match nul (cote de 1.86)

 

Michael Frey

Si l’Antwerp est encore dans la course au top 4, c’est en grande partie grâce au Suisse Michael Frey.

L’ancien joueur de Waasland-Beveren est arrivé de Fenerbahçe l’été dernier avec une mission difficile : remplacer Dieumerci Mbokani, qui a quitté le club.

Mais après 32 journées de compétition, on peut déjà dire qu’il y est parvenu avec brio.

L’attaquant a été d’une grande utilité pour son équipe à plusieurs reprises ces derniers mois. Il l’a réalisé avec beaucoup de facilité. Il compte désormais 22 buts et n’est devancé que par Deniz Undav.

Face à OHL, une équipe contre qui il a également marqué au premier tour, il tentera de marquer son 23e but.

Michael Frey marque (cote de 1.80)

À ne pas manquer

Plus de Football