Suivez-nous

HomeFootball

La machine à buts du Club de Bruges va-t-elle marcher sur Beerschot ?

Union-Club Brugge

La trêve internationale est enfin terminée, et nous pouvons donc à nouveau nous tourner vers le championnat national ce week-end. Nous sommes en plein money-time.

À deux journées de la fin de la compétition régulière, toutes les équipes voudront prendre le plus de points possible.

Et ce n’est pas différent pour le Club Bruges. Les Blauw en Zwart se rendent au Kiel, antre des Rats du Beerschot.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Les Brugeois marquent facilement

Alors que les résultats du Club Bruges étaient plutôt mitigés au début de l’ère Alfred Schreuder, il semble avoir trouvé le bon rythme ces dernières semaines.

Les Blauw en Zwart ont pris 18 points sur 18. Ils n’ont perdu des points que lors d’un seul match en Jupiler Pro League depuis le 27 janvier.

Cette série est en grande partie due au fait que la machine à marquer des buts tourne à nouveau à plein régime.

Lors des six derniers matchs de Pro League, les joueurs de Bruges ont marqué 20 buts. Soit une moyenne de 3,33 buts par match.

Ils ont réussi à marquer au moins trois fois lors de leurs cinq derniers matchs de championnat. Le Beerschot, relégué, sera-t-il la prochaine victime des champions en titre ? La saison dernière, Bruges s’est imposé 0-3.

Le Club Bruges marque au moins trois fois (cote de 2.10)

 

Une mauvaise défense

Alors que la défense du Club Bruges était une forteresse la saison dernière, elle semble plus friable cette saison.

Le départ d’Odilon Kossounou s’est fait sentir et se reflète également dans les chiffres. Le club a déjà pris 36 buts en championnat et n’est que la quatrième meilleure défense derrière l’Union, Gand et Anderlecht.

À titre de comparaison, la saison dernière, les Blauw en Zwart ont à peine encaissé 26 buts sur toute la saison régulière. La baisse de forme de Simon Mignolet y est également pour quelque chose.

Malgré sa solide série de victoires, Bruges a du mal à garder le zéro. Lors de ses six derniers matchs, le Club n’a réalisé qu’une seule clean sheet.

Les deux équipes pourraient alimenter le marquoir car le Beerschot a marqué lors de quatre de ses cinq derniers matchs à domicile.

Les deux équipes marquent (cote de 2.00)

À ne pas manquer

Plus de Football