Suivez-nous

HomeFootball

Monaco ne veut rien encaisser contre le PSG pour la première fois en quatre ans

Paris-Saint-Germain---AS-Monaco---Ligue-1---Mauro-Icardi---betFIRST

Le Parc des Princes se prépare pour une nouvelle représentation du Fabulous Four ce week-end. Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi ont donné trois fois le coup d’envoi ensemble ces dernières semaines et cela s’est traduit par des victoires monstrueuses contre Saint-Etienne (6-1, 4-0) et Amiens (4-0).

Face à Monaco, qui est passé de la 18e à la 7e place depuis septembre, le PSG ne devrait pas avoir de problèmes non plus. D’autant plus que les matchs à domicile de la Ligue 1 furent un jeu d’enfant pour le PSG, avec une moyenne de 2.67 buts par match. Lors de quatre de ses cinq derniers matchs à domicile dans la ligue, le PSG a même marqué le premier but avant la 20e minute. Le spécialiste sur le sujet ? Sans aucun doute Icardi. L’Argentine a eu besoin de 2 et 10 minutes contre Saint-Etienne et Marseille respectivement pour trouver les filets.

A Monaco, la défense se méfiera surtout de Mbappé, qui leur a marqué un triplé lors du dernier affrontement direct en avril. Le gardien de but Danijel Subasic est suspendu donc Benjamin Lecomte aura la difficile tâche de maintenir un clean sheet pour Monaco contre le PSG pour la première fois depuis mars 2016.

Nombre total de buts (1ère mi-temps) : plus de 1.5 @ 1.80
PSG gagne & nombre total de buts (1ère mi-temps) : plus de 1.5 @ 2.10

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football