Suivez-nous

HomeAutres

Manchester City v Liverpool : le retour du cyborg

Pour ce dernier 1/8e de final d’EFL CUP, nous avons droit à un choc opposant Manchester City et Liverpool. Le retour du Cyborg norvégien sur la pelouse promet, une fois de plus, de faire sensation.

Analyse du match Manchester City v Liverpool

Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Manchester City : le champion en titre 2021.

Quoi de mieux que de revenir dans les compétitions en club avec un tel choc ? C’est un petit peu Noël avant l’heure pour tous les amateurs de foot. Pep Guardiola et ses hommes vont devoir faire face au Liverpool de Jurgen Klopp qu’ils n’ont plus réussi à battre depuis 5 matchs T.C.C. De quoi, nous mettre l’eau à la bouche, avant le retour des championnats.

Nous nous attendons à une équipe des Citizens remaniée mais avec quelques membres de l’équipe A comme Kevin De Bruyne, Gundogan et Haaland. Les 3 joueurs ont pris part au match de préparation contre Girona. Nous pourrons également compter sur un Riyad Mahrez toujours aussi efficace sur son côté droit. Le retour du Cyborg va, pour nous, être synonyme d’au moins un but, pour montrer à la planète du foot qu’il est toujours là !

 

Erling Haaland buteur (cote de 1.76)

 

Sur le papier, les deux équipes vont se valoir. Cependant, les bookmakers donnent, tout de même, Manchester City favori. Difficile à pronostiquer de notre côté, vu que nous ne savons pas encore tout à la veille de ce match. Il y aura beaucoup de facteurs à prendre en compte comme le fait que c’est un match de Coupe, l’après Coupe du Monde, …

Composition probable de City :

Ortega – Lewis, Katongo, Charles, S. Gomez – Palmer, Gündogan, De Bruyne – Mahrez, Haaland, Borges.

Liverpool : le champion en titre 2022.

Avant cette ravissante Coupe du Monde, les Reds étaient repartis sur un bon pied. Invaincus pendant 4 matchs T.C.C, ils ont finalement repris le goût d’une défaite face à l’OL en amical. Pas de quoi s’inquiéter car, les coéquipiers de Mo Salah, se sont offerts l’AC Milan par la suite. Il reste donc dans une très bonne dynamique avant cette rencontre.

Nous nous attendons à une équipe des Reds très remaniée aussi, qui devra faire sans Diogo Jota, Arthur, Luis Diaz et Ibrahima Konaté. Néanmoins, les qualités sont bel et bien présentent sur ce banc et, nous sommes sûr que Jurgen Klopp aura de quoi faire.

Malgré les nombreuses absences de part et d’autre, c’est un choc à prendre au sérieux et qui pourra nous donner des indications claires, pour la reprise du championnat. L’équipe de TacoBet suivra, bien évidemment, cette rencontre.

Composition probable des Reds :

Kelleher – Ramsay, J. Gomez, Phillips, Tsimikas – Elliott, Bajcetic, Oxlade-Chamberlain – Salah, Firmino, Carvalho.

Les points clés de ce match :

Il faudra tenir compte de chaque fait de jeu, pour se faire une idée claire de ces deux équipes. Nous restons dans le flou quant au fait de vous donner un vainqueur. Les deux équipes vont avoir beaucoup de compétitions à jouer comme la FA CUP, la Premier League, l’UCL et cette même EFL CUP. Ce qui fait que l’une des deux équipes pourraient, très vite, décider de bâcler cette rencontre.

Nous nous sommes, tout de même, penchés sur un avis assez logique :

 

Les deux équipes marquent (cote de 1.52)

 

Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Autres