Suivez-nous

HomeFootball

Manchester City-Liverpool : qui fera la bonne affaire dans la course au titre ?

Manchester City-Liverpool

Qui aurait cru il y a quelques mois que la course au titre dans le championnat anglais serait encore passionnante ? Manchester City était pratiquement inarrêtable et semblait être en passe de prolonger son titre. Mais la machine s’est légèrement enrayée…

Dimanche soir à 17h30, tous les regards seront tournés vers le match au sommet entre le leader de la Premier League et son premier poursuivant: Liverpool.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match au sommet.

Quelle série

Au cours des mois de novembre et décembre, Manchester City a réalisé une incroyable série de victoires et a pris 36 points sur 36. Les Skyblues semblaient avoir déjà plié la Premier League.

Mais depuis, les choses ne vont plus aussi bien pour les hommes de Guardiola. Lors des huit derniers matchs, ils ont perdu des points à trois reprises. A priori, rien de grave…

Sauf que Liverpool ne laisse rien filer. Les Reds ont gagné dix matchs d’affilée et ont réduit l’écart à un point.

La dernière défaite des hommes de Klopp en Premier League remonte au 28 décembre 2021. Ils sont donc invaincus en 2022.

Les Citizens n’ont, de surcroît, remporté que trois de leurs sept derniers matches à domicile contre Liverpool.

Victoire de Liverpool ou match nul (cote de 1.83)

 

C’est toujours un plaisir.

Manchester City contre Liverpool, ce n’est pas seulement une bataille entre les deux meilleures équipes anglaises, mais peut-être entre les deux meilleures équipes du monde.

Un match dont on se délecte. Guardiola et Klopp, les deux entraîneurs, proposent un football offensif et attractif. Un régal pour les fans de football.

Ces dernières années, nous avons été gâtés à de nombreuses reprises lors des matchs entre les deux rivaux. Il suffit de penser à leur dernière confrontation. Un match au rythme effréné et aux buts spectaculaires. Le score final était de 2-2.

City et Liverpool marquent souvent beaucoup de buts lors de leurs rencontres. Lors de quatre des cinq derniers matchs, les filets ont tremblé au moins quatre fois.

Le spectacle devrait être au rendez-vous.

Au moins quatre buts marqués (cote de 2.60)

À ne pas manquer

Plus de Football