Suivez-nous

HomeFootball

Lukaku pourrait se rendre éternel lors de son premier derby milanais

Internazionale - Romelu Lukaku - 19-20

La Juventus, Naples et les deux équipes de Rome ne seront pas au centre des débats ce week-end. Le réel enjeu de cette quatrième journée de la Serie A se passera du côté de Milan, où l’Inter et l’AC Milan se livront bataille pour la 224ème fois lors du derby della Madonnina. Après 223 matches, les statistiques sont plutôt équilibrées : L’Inter a gagné 80 fois, Milan 76 fois.

L’Inter semble bien parti avec 9 points pris sur 9 possible,dans le championnat affichant une différence de buts de +6 – mais les Nerazzuri sont vites revenus sur Terre après leur nul en Ligue des champions consédé contre le Slavia Prague. Antonio Conte et ses joueurs ne devraient plus avoir la tête à ça car après Milan, il y aura des matches de très haut niveau contre la Lazio, Barcelone et la Juve au programme des deux prochaines semaines. Les Rossoneri – d’autre part – ont récolté un total de 6 points contre Lecce, Vérone et Brescia. Mais l’attaquant Krzysztof Piatek étant toujours à la recherche de sa meilleure forme, l’Inter a de quoi voir venir.

Romelu Lukaku pourrait se montrer éternel dans le coeur des tifosi de l’Inter s’il marquait lors son premier derby milanais. Mais il devra d’abord recoller les morceaux avec son coéquipier Marcelo Brozovic, avec qui il s’est sérieusement disputé après le match nul contre le Slavia Prague.

Pour rattraper la légende Andriy Shevchenko, meilleur buteur lors de ce derby avec 14 buts, cela semble compliqué, même pour Big Rom, cependant dépasser Zlatan Ibrahimovic (6 buts) et Diego Milito (6 buts) n’est pas impossible. De plus les sept buts d’un certain Louis Van Hege, un Belge jouant à Milan de 1910 à 1915, pourrait également être un objectif symbolique à se fixer.

Double chance X2 & plus de 1.5 buts @ 1.58
Inter Milan vainqueur & plus de 1.5 buts @ 2.90
Milan AC : nombre total de corners plus de 5.5 @ 2.20

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football