Les derniers réglages pré-Euro sont en cours et les matchs amicaux s’enchaînent. L’Italie et la République tchèque ne font pas exception à la règle. Ils s’affrontent vendredi. Coup d’envoi à 20h45.
Les cotes les plus intéressantes pour les paris sur le foot et le sport en général sont sur betFIRST !
L’Italie est supérieure dans tous les domaines
L’équipe nationale italienne est actuellement en excellente forme. La Squadra Azzurra a remporté ses cinq derniers matchs. La République tchèque, quant à elle, a d’abord gagné trois fois avant d’enchaîner par un match nul et une défaite.
L’Italie a également beaucoup plus de joueurs de qualité comme Nicolò Barella, Alessandro Bastoni, Gianluigi Donnarumma et Federico Chiesa. Une valeur marchande totale de 764 millions d’euros… contre 190 millions pour la République tchèque.
Le classement mondial de la FIFA vient encore un peu plus enfoncer les Tchèques. Ils sont à la 44e place alors que l’Italie est dans le top 10 avec une 7e place. Sur papier, l’Italie est supérieure à son adversaire du jour.
L’Italie gagne le match (cote de 1.64)
Pas plus de deux buts
Lors des six derniers matchs, l’Italie a gagné cinq fois sur un score de 2-0 ou 0-2. Une donne étonnante qui n’a dévié de sa trajectoire que contre Saint-Marin. Les Italiens ont écrasé le Petit Poucet européen sur un cinglant 7-0. Poursuivront-ils cette étonnante série contre la République tchèque ? Avec le style de jeu des Italiens, ce n’est pas impossible.
L’Italie gagne le match 2-0 (cote de 6.75)