Suivez-nous

HomeFootball

Lior Refaelov en quête d’un 8ème but contre le Standard

Lior-Refaelov-Antwerp-FC.

La Pro League n’a pas été tendre avec le Standard cette semaine. Après la défaite 4:0 contre une jeune équipe d’Arsenal, une visite à Antwerp est tout sauf un cadeau.

The Great Old, après l’avoir appelé Standard B parce que 5 joueurs ayant une histoire à Liège, est prêt à tout pour gagner. Surtout Steven Defour, qui n’a pas oublié qu’il a été traité comme un traître lors de son retour au Sclessin en Janvier 2015 sous les couleurs d’Anderlecht.

Si la logique des dernières années est respectée, Antwerp marquera au moins un but contre le Standard. Depuis le retour du Great Old à la première division en 2017, les Rouches ont remporté une seule des six confrontations.

Le Standard peut compter sur neuf buteurs différents dont Maxime Lestienne (5 buts), Renaud Emond (4 buts) et Aleksandar Boljevic (4 buts). De l’autre côté, Lior Refaelov, qui a marqué cinq fois, connaît sa 2ème jeunesse à Antwerp. Surtout que le Standard est l’adversaire préféré du joueur israélien. Au total, Refaelov a joué 25 matchs contre les Rouches et a marqué à 7 reprises.

Asian Handicap : Antwerp 0 @ 1.63
Antwerp marque au moins 2 fois @ 1.95
Nombre total de buts : plus de 2.5 @ 1.68

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football