Suivez-nous

HomeFootball

L’Inter continuera-t-il à être la bête noire de l’AC Milan ?

Napoli-Inter

Après une semaine d’absence, le Calcio reprend ce week-end. Nous sommes maintenant à la 24e journée de championnat qui sera le témoin du derby de Milan entre l’Inter et l’AC.
Un duel prestigieux, mais surtout très important dans la course au titre.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant le derby milanais.

Une bête noire

Cela fait longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’enjeu dans le derby de Milan.

L’Inter semble se diriger vers un deuxième Scudetto consécutif, mais l’AC Milan peut encore lui mettre des bâtons dans les roues. Si les Rossoneri obtiennent les trois points contre l’Inter, ils recollent à un point de leur adversaire.

Une utopie? L’Inter est en pleine forme. Les Nerazzurri ont remporté 11 de leurs 13 derniers matchs de championnat.

L’AC Milan, en revanche, a connu des semaines difficiles. Il n’a remporté qu’une seule victoire en six matchs. L’Inter est, par ailleurs, une véritable bête noire de l’AC Milan ces dernières années…

L’Inter a remporté six des huit derniers derbys. L’AC Milan n’a pu en gagner qu’un seul.

L'Inter gagne (cote de 1.83)

 

Des matchs amusants

Les derbys entre grandes équipes ont tendance à être fermés ou ennuyeux. Pas le Derby della Madonnina. Ces dernières années, nous avons assisté à des matchs mémorables et extrêmement ouverts.

Il suffit de penser à ce 4-2 complètement fou en 2020, lorsque l’Inter a spectaculairement transformé un déficit de deux buts en victoire.

Il y a aussi toujours beaucoup de buts dans le derby. Lors des cinq des sept derniers duels, il y a eu trois buts ou plus. Lors des cinq derniers derbys, seul le plus récent ne s’est conclu que sur deux buts.

L’AC Milan marque facilement des buts : trois fois minimum lors des cinq derniers matchs de Serie A.

Au moins trois buts (cote de 1.71)

À ne pas manquer

Plus de Football