Suivez-nous

HomeFootball

Ligue des Nations : La République tchèque restera-t-elle invaincue à domicile face au Portugal ?

Tsjechië-Portugal betting tips betfirst

Dans la poule 1 de la Ligue des Nations, la lutte pour une place dans le Final four est encore très ouverte. Pour garder ses chances de qualifications, le Portugal doit gagner contre la République tchèque samedi à 20h45.

Le Portugal compte actuellement un point de moins que l’Espagne et trois de plus que la République tchèque. Lors de la cinquième journée, les Portugais vont essayer de battre les Tchèques. Ce ne sera pas une mince affaire.

Pariez en ligne ou en direct chez betFIRST ! Les meilleurs conseils avant République tchèque-Portugal se trouvent ci-dessous.

Invaincu à domicile

Le Portugal de Cristiano Ronaldo a tout d’un trop gros morceau pour la République tchèque. Mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les Tchèques ne sont peut-être pas très performants à l’extérieur, mais ils sont très difficiles à battre à domicile.

La République tchèque est actuellement invaincue à domicile depuis 12 matchs. Des pays comme la Belgique, l’Espagne, l’Ukraine et le pays de Galles n’ont pas réussi à revenir avec les trois points de Prague.

L’année dernière, la Belgique a dû se contenter d’un match nul 1-1. L’Espagne a également buté contre les Tchèques (2-2) lors de la deuxième journée de Nations League.

Les Tchèques, qui profiteront du retour de leur joueur vedette Patrik Schick, voudront sans doute vendre chèrement leur peau. Après tout, c’est leur dernière chance de remporter le groupe.

Victoire de la République tchèque ou match nul (cote de 2.10)

 

Toujours des buts

La République tchèque ne compte pas les plus grands attaquants du monde dans ses rangs. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle ne marque pas de buts.

Au contraire, même. Dans leur stade, les Tchèques parviennent toujours à faire trembler les filets adverses.

La dernière fois qu’ils n’ont pas réussi à le faire, c’était en… 2018. Il y a quatre ans ! Et, plus étonnant, c’était en amical face à l’Australie. La défaite a été sèche : 0-4.

La République tchèque a donc réussi à marquer lors de ses 21 derniers matchs à domicile. Et notamment face à des cadors comme le Brésil, l’Angleterre, la Belgique et l’Espagne… Aucun n’a pu garder le zéro.

Pepe, 39 ans, occupe toujours une place de titulaire dans la défense portugaise. Il n’a plus le niveau de l’époque. Le Club Bruges l’a prouvé.

Le Portugal est également loin d’être en reste offensivement. Il possède une opulence énorme aux avant-postes. Les Portugais marquent presque à tous les matchs. Il est probable de voir des buts des deux côtés.

Les deux équipes marquent (cote de 1.90)

À ne pas manquer

Plus de Football