Suivez-nous

HomeFootball

Encore un duel pauvre en but entre l’Espagne et la Suisse ?

Spanje Japan WK Qatar betting tips betfirst

L’Espagne peut faire un grand pas vers la victoire finale dans le groupe 3 de la Ligue des Nations. Samedi soir, les Espagnols devront battre la Suisse pour s’assurer de la première place.

L’Espagne est leader du groupe. La Suisse est à l’opposé du classement. Aurons-nous droit à un match serré, comme ce fut souvent le cas entre les deux pays, ou l’Espagne assumera-t-elle son rôle de favori ?

Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Espagne-Suisse.

Peu de buts

Après l’échec de la Coupe du monde 2018, l’Espagne est repartie de zéro. Un nouvel afflux de jeunes talents est venu remplacer une génération vieillissante.

Des joueurs comme Gavi, Pedri et Ferran Torres ont reçu leur chance. Cela a presque immédiatement porté ses fruits à l’Euro.

La Roja cherche toutefois encore un peu de stabilité. L’Espagne parvient rarement à terminer ses matchs.

Lors des six derniers, ils n’ont marqué qu’une seule fois plus de deux buts. Une tendance que l’Espagne partage avec la Nati. Les Suisses n’ont marqué qu’un seul but en quatre matches.

Historiquement, les duels entre les deux équipes sont pauvres en but. Depuis le début du siècle, elles se sont déjà affrontées six fois et n’ont jamais marqué plus de deux buts.

Maximum deux buts (cote de 1.90)

 

Des buteurs inattendus

Pablo Sarabia n’est pas la plus grande star de la Roja mais il est très important pour sa sélection.

L’ailier évolue toujours au PSG cette saison, mais n’y est pas régulièrement titulaire. La concurrence y est évidemment énorme.

Pourtant, l’entraîneur espagnol Luis Enrique est fan de Sarabia. Logique, vu ses performances en équipe nationale.

Sarabia a joué 22 fois pour l’Espagne et a déjà inscrit neuf buts. Lors des deux derniers matchs de Ligue des Nations, il a marqué à chaque fois.

Après quatre matchs, ses deux buts et sa passe décisive font de lui l’Espagnol le plus décisif de la campagne. Marquera-t-il un troisième but d’affilée ?

Pablo Sarabia marque (cote de 2.80)

À ne pas manquer

Plus de Football