Suivez-nous

HomeFootball

Lettonie-Pays-Bas : les hommes de Van Gaal marqueront-ils beaucoup de buts ?

Si certains critiquent ces coupures des championnats, beaucoup d’autres se réjouissent du retour des équipes nationales. C’est parti pour une semaine de matchs de qualification pour la Coupe du monde au Qatar.

Les Pays-Bas se rendront au stade Dauga pour le compte de la septième journée des éliminatoires, où ils affronteront la Lettonie pour la deuxième fois.

Les hommes de Louis Van Gaal peuvent faire un pas de géant dans leur quête de la victoire dans le groupe. Leurs principaux rivaux, la Turquie et la Norvège, s’affrontent et vont donc lâcher des points.

Les Pays-Bas parviendront-ils à se rapprocher du Qatar ? Vous trouverez ci-dessous les cotes les plus intéressantes pour parier sur ce match.

Une différence de classe

Ne vous attendez pas à une abondance de buts de la Lettonie. Les Lettons n’ont pas réussi à marquer lors de leurs deux derniers matchs de qualification contre le Monténégro et la Norvège. Ils n’ont pas non plus réussi à faire trembler les filets lors du match aller contre les Pays-Bas à l’Amsterdam ArenA.

Le principal atout du pays est Valerijs Sabala qui n’a jamais réussi à percer… au Club Bruges.

La différence de classe avec l’équipe néerlandaise est gigantesque. Ces statistiques le prouvent : le noyau des Pays-Bas est estimé à plus ou moins 700 millions. Celui de la Lettonie vaut 8 millions.

Les Pays-Bas occupent actuellement la 12e place du classement de la FIFA. La Lettonie n’est que 136e. Elle a rarement été si mal classée.

Un jeu d’enfant pour les Pays-Bas.

Victoire des Pays-Bas sans encaisser de but (cote de 1.55)

 

Code Oranje avant la Lettonie

Après la débâcle de l’Euro, le sélectionneur Frank de Boer a dû démissionner. Louis Van Gaal l’a remplacé. Sous la houlette du mentor historique des Oranje, l’équipe néerlandaise a immédiatement repris le rythme.

Il a commencé sur match nul contre la Norvège, un adversaire de taille. Il a ensuite mené son équipe à la victoire contre le Monténégro et la Turquie.

Les Pays-Bas ont impressionné face aux Turcs. Ils ont inscrit de beaux buts et ont joué un football offensif. Memphis Depay et Davy Klaassen étaient à la baguette.

Il est possible que la petite Lettonie soit également balayée par les troupes de Louis Van Gaal.

Handicap asiatique : Pays-Bas -2.75 (cote de 1.88) » link= »https://betfirst.dhnet.be/football/europe-coupe-du-monde-qualif/20211008/lettonie-vs-pays-bas/ »]

À ne pas manquer

Plus de Football