Suivez-nous

HomeFootball

La Turquie va-t-elle profiter de l’absence de Haaland avec la Norvège ?

Les Pays-Bas, la Norvège et la Turquie se disputent la tête du groupe H des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar.

La Turquie peut faire une bonne opération ce vendredi soir. Si les Turcs gagnent contre les Norvégiens, ils les dépasseront pour prendre la deuxième place et même peut-être la première.

La Norvège est privée de son joueur vedette, Erling Haaland, pour cette rencontre. Les Turcs ont une occasion unique de battre leur opposant.

Pariez à l’avance sur le football ou placez vos paris en direct sur betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant le match Turquie-Norvège.

Haaland est absent

La Norvège devra se passer d’Erling Haaland, son meilleur buteur, pour les prochaines rencontres de qualification pour la Coupe du monde.

Le Borussia Dortmund a annoncé que son prodige ne serait pas libéré pour son équipe nationale en raison d’une blessure à la cuisse.

Une aubaine pour la Turquie, l’un des plus grands rivaux de la Norvège dans cette poule.

La Turquie a également l’avantage du terrain le vendredi soir. L’occasion est idéale pour elle de dépasser la Norvège.

La Turquie gagne (cote de 2.15)

 

Festival de buts

La Turquie et la Norvège sont deux équipes qui jouent souvent de manière offensive. Depuis le début des matchs de poule, les Norvégiens ont déjà marqué 12 buts. La Turquie fait encore mieux avec 16 goals.

La Turquie a marqué dans tous les matchs qu’elle a joués. Pareil pour la Norvège à l’exception de son match contre la Turquie. Lors du match aller, le score était de 0-3 pour les Turcs.

Plus de 2,5 buts marqués (cote de 1.86)

À ne pas manquer

Plus de Football