Suivez-nous

HomeFootball

Le Standard de Liège sera-t-il pris à la gorge dès la première mi-temps par La Gantoise ?

Standard

La place de Luka Elsner est fortement menacée après les performances décevantes du Standard de Liège. Affronter une équipe de Gand en forme n’est pas exactement le meilleur moyen de se relancer. A Sclessin, La Gantoise vise une quatrième victoire de rang. Coup d’envoi dimanche à 18h30.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST !

La Gantoise démarre à bloc

Ces dernières semaines, les Buffalos ont retrouvé un bon niveau. Ils ont battu le Club Bruges, Eupen et Seraing. Les trois matchs ont montré des schémas de jeu assez similaires avec un gros début de match de La Gantoise. Les Gantois ont rapidement pris les commandes et ont réussi à maintenir le zéro en première mi-temps.

Avec les Rouches, c’est tout le contraire qui se produit. Lors de leurs quatre derniers matchs, ils n’ont pu marquer qu’un seul but en première mi-temps et en ont encaissé au moins un dans les 45 premières minutes. Il n’est donc pas improbable que l’équipe de Hein Vanhaezebrouck gagne la première mi-temps dimanche.

La Gantoise gagne la première mi-temps (cote de 2.30)

 

Dix clean sheets

Davy Roef est préféré à Sinan Bolat depuis le match face au Club Bruges. Roef vient d’enchaîner trois matchs d’affilée avec déjà deux clean sheets. La bonne forme du gardien couplée au retour de Michael Ngadeu ne peut qu’accroître la stabilité défensive de Gand.

La Gantoise en est déjà à dix clean sheets et seulement 27 buts encaissés. Elle possède la deuxième meilleure défense de Jupiler Pro League. Le Standard de Liège est, lui, la quatrième pire attaque du championnat avec 29 buts marqués.

Le club de Luka Elsner n’a pas marqué de but ces deux dernières semaines. Les Rouches arriveront-ils à changer la donne contre La Gantoise. La route vers une 11e clean sheet semble en tout cas ouverte pour les Buffalos.

La Gantoise n’encaisse pas (cote de 2.35)

À ne pas manquer

Plus de Football