Suivez-nous

HomeFootball

Le Portugal sera-t-il de nouveau dominant en Ligue des Nations contre la République tchèque ?

Portugal-Tsjechië

Le temps passe très rapidement en Ligue des Nations. Les rencontres s’enchaînent. Chaque jour, on compte au moins un beau match.

Dans le Groupe A, nous en sommes déjà à la troisième journée. Le Portugal accueille la République tchèque dans la lutte pour la première place de leur groupe.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match de la Ligue des Nations.

A bloc en début de match

Le Portugal voudra une nouvelle fois soulever le trophée. Les Portugais ont été les grands gagnants de la toute première édition de la Ligue des Nations. Une ligne de plus au palmarès du pays.

Ils ont déjà bien commencé la nouvelle campagne. Ils ont marché sur la Suisse sur un sec 4-0 dimanche soir. Preuve de leur énorme puissance à domicile.

Les Portugais ont remporté six de leurs sept derniers matchs. Souvent, ils ont posé les bases de leurs victoires dès la première période.

Lors des trois derniers matchs à domicile, contre la Suisse, la Macédoine du Nord et la Turquie, ils ont pris l’avantage dès la première mi-temps.

Le feront-ils à nouveau contre la République tchèque ?

Le Portugal gagne la 1ère mi-temps (cote de 1.95)

 

Pepe le patron

L’époque où Pepe régnait sur la défense du Real Madrid est révolue. Depuis trois saisons, il porte les couleurs du FC Porto où il est à nouveau extrêmement dominant. Un constat similaire peut être fait en équipe nationale. Remarquable à 39 ans.

Le Portugal ne concède généralement que très peu d’occasions. Ses trois derniers adversaires – la Suisse, l’Espagne et la Macédoine du Nord – n’ont réussi à accumuler que trois tirs au but contre les Portugais… en autant de matchs.

Il n’est donc pas surprenant que le Portugal ait réussi à rendre six clean sheets lors de ses neuf derniers matchs. Ils y sont également parvenus lors des deux derniers matchs à domicile.

Contre la République tchèque, Rui Patricio voudra sans doute garder ses filets inviolés.

Le Portugal garde le zéro (cote de 2.05)

À ne pas manquer

Plus de Football