Suivez-nous

HomeFootball

Aperçu Journée 7 Play-off 1 Jupiler Pro League

JPL 04/05

La Jupiler Pro League va nous fasciner tout autant que l’année dernière. À quatre tours de la fin, la bataille pour le titre est complètement ouverte ; un seul point sépare les trois premiers ! Après six matchs, le Club de Bruges est revenu en  tête du classement à égalité de points avec Anderlecht. Ils ont pris l’avantage en battant Genk 3-0 à domicile.

De son côté, Anderlecht n’a pas profité d’un déplacement à Bruges, où il a fait match nul 1-1 contre le Cercle. L’Union SG reste également dans la course avec une impressionnante victoire 4-1 contre Anvers, ce qui le place désormais à à un point seulement du Club de Bruges et d’Anderlecht. Envisagez-vous placer vos paris foot  ? Alors lisez d’abord notre article  et consultez les meilleures cotes sur notre  site de paris en ligne.

Cercle Bruges – Genk

Départ : 4 mai à 20h45

Lors du 7ème tour, le Cercle Brugge reçoit Genk pour une bataille directe pour la quatrième place. Le Cercle n’a pas gagné lors de ses  quatre derniers matches, mais a réussi à arracher un point à Anderlecht au tour précédent, ce qui a rendu la course au titre encore plus excitante. L’équipe de Brian Rimer a pris l’avantage dès la 11e minute grâce à un but de l’attaquant de 19 ans Mario Stroeykens. Jesper Daland a marqué l’égalisation avec un beau but. Finalement, le Cercle a remporté un point important, malgré la forte pression d’Anderlecht en fin de match. Anderlecht a marqué dans le temps additionnel, mais le but a été refusé pour hors-jeu. Un penalty a également été réclamé en vain suite à une main d’un joueur du Cercle.

Genk débute ce match après une lourde défaite à domicile face au Club de Bruges sur le score de 3-0. Avec deux défaites consécutives, ils sont désormais quatrièmes. Le Cercle Brugge n’est qu’à quatre points et Anvers occupe la sixième place avec cinq points de moins.

Les cotes des deux équipes sont proches. Pour une victoire du Cercle, vous recevez 2,60 fois votre mise sur votre paris football tandis que la cote pour Genk est de 2,70.

Royal Anvers – Club de Bruges

Départ : 5 mai à 13h30

L’actuel champion et dernier au classement des Play-offs, Anvers, recevra dimanche le leader  Club de Bruges. Anvers ne parvient pas à sortir de la crise ; ils n’ont gagné qu’une seule fois lors de leurs cinq derniers matches de championnat et au dernier tour, ils ont été battus sèchement  par l’Union SG 4-1. Cependant, avec 29 points, ils ont encore une chance d’atteindre la quatrième place, ce qui leur permet de participer à la Ligue Europa Conférence.

Le Club de Bruges est sur une belle lancée et atteint son apogée exactement au bon moment. Ils sont invaincus  depuis huit matchs et les sept derniers ont tous été transformés en victoires. Ils ont ainsi rattrapé un déficit important par rapport à l’ancien leader, l’Union, et ont pris l’avantage grâce à une victoire convaincante 3-0 sur Genk. Les performances constantes du Club de Bruges ne sont pas seulement visibles au niveau national, mais elles font également forte impression sur la scène internationale. Le PAOK grec a été battu en deux matchs (1-0 et 2-0) et s’est ainsi assuré une place en demi-finale de la Conference League.

Là, les attendaient hier soir la Fiorentina, finaliste de la saison précédente. Le FC Bruges s’est incliné 3-2. La défense et l’attaque semblent en tout cas fiables et en forme. Lors des matches contre le PAOK, le Club de Bruges a réussi à garder le but propre et n’a encaissé que trois buts en quatre matches de barrage. Même si Anvers n’est pas actuellement en forme, ils ont remporté leurs deux derniers matchs à domicile contre le Club de Bruges et nous nous attendons donc à un match passionnant. Le Club est le grand favori avec la meilleure cote de pari de 1,95, la cote pour Anvers est de 4,00.

Union SG – Anderlecht

Départ : 5 mai à 18h30

En début d’année, l’Union SG possédait une énorme avance de 10 points et était le leader incontesté de la Pro League. Mais à l’approche des barrages, l’équipe bruxelloise a perdu sa forme et l’écart de points a commencé à se réduire. En raison de résultats de plus en plus faibles et du système de compétition dans lequel les points sont divisés par deux, l’Union est entrée en barrages avec seulement trois points d’avance sur Anderlecht. Et là, ils ont commencé de manière désastreuse. Quatre matchs  – quatre défaites !

Il semblait que le rêve du titre était terminé, mais l’Union  effectue un sprint final et semble à nouveau dans la course à la première place. L’Union a remporté une victoire convaincante face à l’actuel champion Anvers (4-1), qui ne peut conserver le titre de champion seulement pour  quelques semaines. Avec deux victoires consécutives, l’Union est pleinement de retour dans la lutte pour le titre ; ils occupent la troisième place avec 41 points, soit un point de moins qu’Anderlecht et le Club de Bruges. Anderlecht a réalisé une performance épouvantable lors des déplacements à l’extérieur de ces barrages, avec deux défaites et un nul. C’est pourquoi l’Union est le grand favori de ce match. Avec une cote de pari de 1,80, Union SG est le grand favori des bookmakers. Les chances de victoire d’Anderlecht sont de 4,55.

Chaque semaine, betFIRST propose des offres exceptionnelles avec des cotes temporairement très élevées sur divers paris, du football au tennis en passant par le basket-ball. Assurez-vous de ne pas manquer la promotion Boosted Odds et consultez les cotes actuelles.

À ne pas manquer

Plus de Football