Suivez-nous

HomeFootball

Le FC Barcelone va-t-il se heurter pour la sixième fois consécutive à l’Atletico Madrid ?

Real Sociedad-Barcelona

La Liga reprend de plus belle après un week-end de repos. La 23e journée nous offre un choc dimanche à 16h15 : le FC Barcelone de Xavi reçoit l’Atletico Madrid de Diego Simeone.

Pour les deux équipes, il s’agit d’un match extrêmement important dans la lutte pour une qualification pour la Ligue des champions.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Une série d’invincibilité

L’Atletico Madrid connaît une saison plutôt moyenne. La mayonnaise ne prend pas aussi bien que la saison dernière, lorsque les Madrilènes ont remporté le titre. Les Colchoneros ne parviennent pas à enchaîner les bons résultats.

Cela va mieux ces derniers temps. Les hommes d’El Cholo ont pris sept points sur neuf et ont récemment battu Valence dans une fin de match totalement folle.

Barcelone ne va pas très bien. Il est derrière l’Atletico au classement.

Même au Camp Nou, où ils ont pris énormément de points ces dernières années, les choses ne vont pas vraiment bien. Les Barcelonais n’ont gagné que deux de leurs cinq derniers matchs.

L’Atletico n’est pas leur adversaire préféré : Les Blaugrana n’ont pas gagné leurs cinq derniers matchs contre les Colchoneros. Trois se sont pourtant déroulés au Camp Nou.

Victoire de l'Atletico Madrid ou match nul (cote de 1.64)

 

Boring Barça

Les matchs du FC Barcelone n’ont pas toujours été agréables à regarder cette saison. Les joueurs du Barça ont toujours de belles statistiques de possession de balle, mais ont du mal à marquer des buts.

Même dans leur propre stade… Lors des cinq derniers matchs à domicile, ils ont marqué six buts au total, dont trois contre Elche.

En général, les Blaugrana ne sont pas très spectaculaires. Sur les quatre derniers matchs, ils n’ont pas marqué plus de deux buts. Quelque chose nous dit qu’il pourrait en être de même contre l’Atletico.

Les dernières rencontres entre les deux équipes le confirment: seulement deux buts en trois matchs.

Maximum deux buts (cote de 1.83)

À ne pas manquer

Plus de Football