Suivez-nous

HomeFootball

Le Club Bruges peut presque réserver son voyage au Heysel… à moins que Gand ne crée la surprise ?

Club Brugge-Gent

Il ne reste que trois matchs de Coupe. Cette semaine, les demi-finales retour de la Croky Cup sont au menu. Avec comme premier rendez-vous : la bataille des Flandres entre le Club Bruges et La Gantoise.

Un match sous haute tension sur lequel vous pouvez parier à l’avance ou parier en direct. Faites défiler la page vers le bas pour la préface du match !

Le Club Bruges est de retour

Alfred Schreuder a succédé à Philippe Clement à la tête du Club Bruges en janvier. Un succès mitigé au début. Les Blauw en Zwart pratiquaient parfois un beau football, mais cela ne se traduisait pas toujours par des points

Ils ont, par exemple, perdu contre La Gantoise. Une défaite qui semble avoir provoqué un déclic : le Club Bruges a pris neuf points sur neuf depuis lors. Dimanche dernier, il a écrasé un concurrent pour le titre, l’Antwerp sur un beau 4-1.

Le stade Jan Breydel a poussé un soupir de soulagement : cette victoire a fait du bien.

Et cela va sans aucun doute les motiver. Le Club a toujours un compte à régler avec les Buffalos après leur dernière confrontation. Arriveront-ils à se venger ? C’est bien possible !

Victoire du Club Bruges (cote de 2.20)

 

Des buts

Club Bruges-La Gantoise promet d’être un solide duel. Le Club Bruges a beaucoup investi dans sa ligne d’attaque. Un pari qui porte ses fruits : Skov Olsen et Buchanan ont déjà montré de belles qualités.

La Gantoise est également bien armée : le duo Tissoudali-Depoitre fait peur à presque toutes les défenses. Les statistiques en témoignent : La Gantoise a marqué lors de ses quatre derniers matchs en championnat.

Le Club Bruges en est même à cinq de rang. Les Buffalos marquent souvent au Jan Breydelstadion. Lors de leurs huit dernières visites à Bruges, ils ont trouvé le chemin du but dans six rencontres.

Le Club joue mieux mais continue d’encaisser assez facilement. Il n’a rendu qu’une clean sheet sur ses quatre derniers matchs. De quoi espérer des buts pour les deux équipes.

Les deux équipes marquent (cote de 1.64)

À ne pas manquer

Plus de Football