Suivez-nous

HomeFootball

Coupe d’Italie: Qui remportera la manche aller du derby milanais ?

AC Milan-Inter

Cette semaine, les demi-finales de la Coppa Italia sont au programme. Avec mardi, à 21 heures, un derby de Milan.

L’AC Milan reçoit l’Inter de Simone Inzaghi à San Siro. Après son élimination en quart de finale l’année dernière, l’AC Milan veut prendre une option sur la finale de cette année en gagnant à domicile.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce derby. Vous pouvez parier en direct sur ce choc entre AC Milan et l’Inter. Les autres paris sportifs classiques d’avant-match sont bien sûr disponibles.

Victoire des Rossoneri?

Les deux équipes de la ville italienne sont dans des formes différentes. L’AC Milan a pris neuf points sur les cinq derniers matchs. Pas de quoi tirer la sonnette d’alarme. À l’Inter, c’est tout le contraire.

Les Nerazzurri frôlent la crise. Depuis sa défaite à domicile dans le derby de la ville, l’équipe de Simone Inzaghi n’a plus gagné le moindre match. L’AC Milan a, lui, tiré beaucoup de confiance de cette victoire dans le derby.

Lors du tour précédent de la Coupe d’Italie, Olivier Giroud a marqué deux buts pour mener son club à une victoire facile 4-0 contre la Lazio.

Stefano Pioli espère que les fans porteront l’AC Milan vers la victoire afin qu’ils puissent aborder le match retour en avril dans une situation confortable.

L'AC Milan s'impose (cote de 3.10)

 

De la taille

Avec Edin Džeko, Stefan de Vrij, Milan Skriniar et Alessandro Bastoni, l’Inter dispose d’armes sur les phases arrêtées.

Les coups francs et les corners font partie de l’arsenal des Nerazzurri. L’Inter propose un football très offensif pour en provoquer un maximum.

Inzaghi réclame beaucoup de passage par les flancs. Et les centres qui en découlent mènent à des corners. Lors de ses trois derniers matchs, l’Inter a, à chaque fois, obtenu au moins sept corners.

Lors de leurs derniers matchs contre l’AC Milan, les Nerazzurri ont également obtenu plus de six corners.

Dans ce match, il est très probable que l’équipe de Simone Inzaghi soit capable de provoquer plus de cinq corners.

L’Inter obtient au moins 6 corners (cote de 2.10)

À ne pas manquer

Plus de Football