Suivez-nous

HomeFootball

Le Brésil peut-il oublier le traumastisme allemand en battant son rival historique ?

Cinq ans après sa défaite historique contre l’Allemagne (1:7) en demi-finale de la Coupe du Monde 2014, le Brésil revient au stade Mineirão à Belo Horizonte. La Seleçao n’aurait pas pu imaginer plus beau scenario qu’un match contre l’Argentine pour tourner définitivement la page la plus noire de l’histoire du football Brésilien.

En se basant sur les phases de groupes, le Brésil commence le match avec un avantage psychologique. Les Brésiliens ont démoli la Bolivie et le Pérou et, au tour précédent, ils ont éliminé le Paraguay. L’équipe de Tite est actuellement si équilibrée que plus personne ne parle de Neymar. Ce n’est pas un hasard si respectivement Philippe Coutinho, Everton, Casemiro, Dani Alves, Roberto Firmino ou encore Willian, ont chacun tous déjà marqué un but dans cette compétition.

L’Argentine attend toujours que Messi brille vraiment. En attendant, ils peuvent compter sur l’efficacité de Lautaro Javier Martínez. L’attaquant de l’Inter Milan a déjà marqué deux buts en Copa América et six au total pour l’équipe nationale en 2019.

Celui qui remportera la « Bataille des Sud-américains » retrouvera en finale, dimanche, soit le champion en titre chilien, qui pourrait ainsi remporter la Copa América pour la troisième fois d’affilée, soit le Pérou, étonnamment solide.

Brésil vanqieur (temps régulier) @ 1.86
Equipe qui réussit un clean sheet : Brésil @ 2.05

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football