Alors que dans beaucoup de compétitions en Europe vivent une fin de saison folle, le suspense est mort en Bundesliga.
Samedi à 18h30, le Bayern Munich peut officiellement mettre fin aux espoirs du Borussia Dortmund et être couronné champion d’Allemagne pour la dixième fois consécutive.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match au sommet.
Quelle série !
Le Bayern Munich se précipite encore une fois vers le titre en Bundesliga. Les Bavarois sont champions sans discontinuer depuis 2010…
Une situation embarrassante pour leurs concurrents. Et notamment le Borussia Dortmund. Les Borussen voudraient empêcher leur rival de fêter le titre samedi. Au vu de l’histoire récente, l’espoir semble toutefois mince.
Dortmund n’a pas pris le moindre point lors de ses sept derniers matchs contre le Bayern. Un constat douloureux. Il est très difficile d’arrêter l’équipe bavaroise et son buteur, Robert Lewandowski.
Ils ont inscrit 16 buts lors de leurs cinq derniers matchs. Avec à chaque fois au moins trois buts.
Des buts à la pelle
Les amateurs de spectacle doivent allumer leur télévision samedi vers 18h30 pour regarder le choc de la Bundesliga entre le Bayern et Dortmund. Leurs confrontations accouchent toujours d’un vainqueur et du spectacle.
Lors des cinq derniers matchs, 25 buts ont été marqués : une moyenne folle de cinq réalisations par match. Dans quatre des cinq cas, au moins cinq buts ont été marqués!
Dortmund est toujours une équipe spectaculaire à regarder dans les matchs au sommet.
Face au Bayer Leverkusen et au RB Leizpig, on a pu assister à sept et cinq buts.
Un Bayern qui peut devenir champion contre un Dortmund qui n’a rien à perdre ? Ça sent les buts !