Suivez-nous

HomeFootball

La réussite de la méthode Losada

Beerschot goalkeeper Mike Vanhamel in possession during a Proximus League game

Vaincre OHL ne sera pas une tâche aisée pour le Beerschot. Les Anversois sont pour la troisième fois de rang en finale de la D1B et ne comptent plus passer à côté de la montre en or.

Personne ne pensait les Beerschotmen capables de remporter la deuxième partie du championnat synonyme de place en finale.

Grâce à Losada

Le mérite en revient en grande partie à Hernan Losada. L’idole du Kiel est parvenue à transformer une équipe moyenne en un rouleau compresseur.

Tactiquement, il a tout renversé en passant à un système à trois défenseurs et un football surprenant qui a dérangé beaucoup d’adversaires durant la deuxième période de la compétition.

Nous contre eux

Losada a également créé un sentiment de revanche par rapport aux critiques. Que ce soient les médias, les adversaires, les consultants, l’Argentin les a tous flingués, utilisant leurs propos pour motiver son équipe. Une méthode « nous contre le reste du monde » qu’il utilisera une nouvelle fois en finale.

OHL ne sera pas un adversaire facile. Les Louvanistes ont connu un énorme début de saison avant de relâcher la pression. Ils seront prêts à relever le défi proposé par le Beerschot dès ce week-end.

Les conseils de betFIRST

Les deux équipes marquent @ 1.64
Plus de 2.5 buts dans le match @ 1.86

*Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football