Le pays tout entier aura les yeux rivés sur son poste de télévision jeudi soir. Nos Belges jouent leur deuxième rencontre de ce championnat européen contre le Danemark. Un match chargé en émotions, mais probablement mis sous le signe du respect.
Tous pour Eriksen
Le Danemark a perdu contre la Finlande mais s’en moque. Le pays (voire le monde tout entier) a célébré la bonne nouvelle tombée dimanche: Christian Eriksen est dans un état stable après son arrêt cardiaque. Le joueur vedette du Danemark a communiqué lui-même la bonne nouvelle.
Beaucoup de nos Belges sont des (ex-)équipiers d’Eriksen. Ce sera une rencontre pleine d’émotions entre les deux pays.
Les Belges sont trop forts
Si la Belgique fait ce qu’elle a à faire jeudi soir, elle ne devrait pas avoir de problèmes avec le Danemark. Sur papier, nos Belges sont un peu trop forts pour les Scandinaves. En témoigne notre première place au classement mondial de la FIFA. Le Danemark occupe actuellement la 10e position.
Big Rom
La menace belge se nomme Romelu Lukaku. L’attaquant de l’Inter est en pleine forme et marque but sur but. Seuls trois joueurs ont marqué deux fois au premier tour : Patrik Schick, Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku.
Si Big Rom veut tenter de décrocher le titre de meilleur buteur de la compétition, il doit essayer de marquer un maximum de buts en phase de groupe. Et donc contre le Danemark ?
Prévoyez quelques paris à l’avance ou choisissez de parier en direct pendant Danemark-Belgique ! Nous vous avons déjà donné les meilleurs conseils en matière de paris.