Suivez-nous

HomeEuro 2020

Italie – Autriche : Donnarumma restera-t-il invaincu dans le tournoi ?

L'Italie joue sont 18 de finale face au dauphin du groupe des Pays-Bas l'Autriche. Lisez la préface du match sur betFIRST.

C’est l’heure : l’échauffement est terminé, la phase de groupes est dernière nous. Il est donc temps de passer aux choses sérieuses ! Samedi, les premiers matchs de la phase à élimination directe sont au programme. L’Italie joue sont 1/8 de finale face au dauphin du groupe des Pays-Bas : l’Autriche. Un jeu d’enfant pour les Italiens ? Lisez la préface du match sur betFIRST.

Les meilleurs conseils pour parier sur ce match ou sur d’autres rencontres se trouvent sur betFIRST !

Qui arrêtera les Italiens ?

Les Italiens ont commencé le tournoi comme l’un des outsiders, mais il est vite apparu qu’ils pouvaient être plus ambitieux qu’annoncé. La Squadra Azzurra a montré sa classe lors du match d’ouverture contre la Turquie avant de battre la Suisse sans forcer. Les Italiens ont gagné deux fois 3-0. Même avec une équipe mixte, l’Italie a gagné facilement contre le pays de Galles. Neuf sur neuf et sept buts marqués. Un sacré bilan. Lors de ses dix matchs avant celui du pays de Galles, les Italiens ont toujours marqué deux buts ou plus. Les Autrichiens réussiront-ils à tenir tête aux hommes de Mancini ? Ce serait vraiment un exploit.

L'Italie marque au moins deux fois contre l'Autriche (cote de 1.74)

 

Une défense solide et un bon gardien de but

Bilan de la phase de groupe : les Italiens sont comme toujours les rois de la défense. En trois matchs, la défense de l’expérimenté Leonardo Bonucci n’a quasiment pas concédé d’occasions et le gardien Gianluigi Donnarumma n’a pratiquement rien eu à faire. Leur dernier but encaissé remonte à 12 (!) matchs déjà. Donny van de Beek avait réussi à tromper Donnarumma. Les Autrichiens ne sont, de surcroît, pas les plus adroits devant le but. Il leur manque un véritable tueur. L’Autriche a marqué quatre fois en trois matchs, dont trois fois contre la petite Macédoine du Nord. Donnarumma gardera-t-il ses filets inviolés contre l’Autriche ?

L’Autriche ne marque pas contre l'Italie (cote de 1.76)

À ne pas manquer

Plus de Euro 2020