Suivez-nous

HomeEuropa League

Gand va-t-il mettre fin à la malédiction en Ukraine ?

La dernière fois qu’un club belge a visité l’Emirates Stadium, Arsenal s’était fait peur. En effet, en Novembre 2014, Anderlecht a créé la surprise à Londres en réalisant un super come back après avoir été mené 3:0, les mauves sont revenus à 3:3.

La chance que le Standard le fasse ce soir est presque nulle. La saison dernière, Arsenal a battu Rennes (3:0), Naples (2:0) et Valence (3:1) en Ligue Europa et a remporté 6 de ses 7 matches à domicile avec une grande facilité. Si Arsenal fait tourner comme annoncé par le manager Unai Emery, le Standard peut se permettre de rêver. Avec le trio offensif Paul-José Mpoku-Mehdi Carcela-Maxime Lestienne, le Standard risque de mettre à mal la défense londonienne.

De son côté, Gand n’a pas d’excuse : face au club ukrainien d’Olexandria, il doit prendre les trois points pour rapidemment se positionner dans le haut de son groupe. Les statistiques ne parlent pas en faveur de Gand. Les Buffalo n’ont remporté aucun de leurs quatre affrontements avec des équipes ukrainiennes et, lors des deux derniers matches, ils ont encaissé 10 buts au total. Avec un attaquant comme Jonathan David dans les rangs, qui a marqué 10 fois en 15 matches, Gand pourrait bien mettre un terme à la malédiction ukrainienne.

Arsenal - Standard : Les deux équipes marquent @ 1.80
Arsenal - Standard : Standard plus de 0.5 buts @ 1.64
Arsenal - Standard : Corners 3-way plus de 10 @ 1.83
Olexandria - La Gantoise : Plus de 2.5 buts @ 1.83
Olexandria - La Gantoise : Les deux équipes marquent @ 1.80
Olexandria - La Gantoise : Asian Handicap -0.5 @ 1.76

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Europa League