Suivez-nous

HomeFootball

Foire aux buts au Bosuil Stadion

Personne ne doute que Genk a les yeux rivés sur le titre. Après leur victoire retentissante contre Anderlecht, une question demeure : combien de temps les poursuivants restants, le Club Brugge et le Standard, pourront-ils tenir la cadence ?

Sur base de la première journée de match, Antwerp ne devrait pas se faire trop d’illusions contre Genk. Au Bosuil Stadion, ils peuvent se préparer à une foire aux buts. Anvers a toujours marqué contre Genk à domicile depuis son retour en première division en 2017, mais elle a toujours perdu de façon significative (2-4 et 3-5).

Le Great Old peut néanmoins y croire car lors de la dernière confrontation contre Genk, fin février, ce fut un match nul 0-0 au Luminus Arena. Les Limbourgeois qui étaient alors au complet – il ne manquait que Sander Berge – n’ont pas réussi à franchir la double muraille de László Bölöni.

Corners à gogo

Non seulement l’Antwerp forme un bloc solide, mais il s’est également spécialisé dans la récolte de corners à la chaine. Anvers est l’une des équipes qui peut prendre le plus de corners à domicile. Genk est l’équipe qui enchaîne les corners à l’extérieur.

Les deux équipes marquent @ 1.71
Plus de 9 corners @ 1.74

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux
**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignantes

À ne pas manquer

Plus de Football