Suivez-nous

HomeFootball

22 acteurs se lancent à la conquête des 3 buts

AA Gent

La Gantoise doit gagner pour ne pas être délaissée prématurément dans le classement et le Standard a tout intérêt à obtenir les trois points s’il veut rester un candidat crédible au titre. Jess Thorup et Michel Preud’homme laisseront donc leurs 22 joueurs s’affronter l’esprit ouvert dans le Ghelamco Arena.

Renaud Emond (12 buts) et Roman Yaremchuk (8 buts), respectivement meilleur buteur du Standard et de la Gantoise, n’ont pas été mal à l’aise jusqu’à présent, mais ils ne sont pas de purs chasseurs de buts qui peuvent concrétiser une demi-occasion. Et pourtant, les spectateurs ont le droit de sortir leur boulier : la Gantoise et le Standard marquent toujours et partout.

Au cours des quinze derniers matches de la Gantoise, douze buts ont été marqués pour les deux équipes et au moins trois fois au total. Le Standard peut présenter un équilibre similaire : lors de neuf de ses dix derniers matchs, les Rouches ont marqué et concédé un but. Sept fois, trois buts ou plus ont été marqués. Le 22 février, la Gantoise et le Standard se sont affrontés et le match s’est terminé sur le score de… 2-1.

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux
**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignantes

À ne pas manquer

Plus de Football