Suivez-nous

HomeFootball

FC Bruges et l’Antwerp, peuvent-ils déjà commander leur ticket pour la finale ?

Antwerp-FC---Mbokani---Lamkel-Zé---Croky-Cup---betFIRST

Aurons-nous une finale de rêve entre l’Antwerp et le FC Bruges ? Ou bien Zulte Waregem ou Courtrai peuvent-ils provoquer un bouleversement ? Presque tout le monde s’attend au premier scénario.

Quiconque ose douter ouvertement les chances de Bruges est un fou, car en ce moment, l’équipe de Philippe Clément est trop forte pour la Belgique. Ils devraient facilement battre Zulte Waregem qui a perdu trois matchs de suite dans le championnat. Il reste à voir si Francky Dury, qui a déjà perdu 0-2 et 4-0 contre le FC Bruges cette saison, trouvera une solution pour arrêter les Brugeoises à temps.

Ces dernières années, Sammy Bossut a fait le plus grave travail du monde contre Bruges. En trente matches, il a dû concéder 60 buts et il a gardé que trois clean sheets. Ainsi, ce soir le Stade Jan Breydel se prépare déjà pour la première finale de la coupe depuis 2016.

Ce serait l’Antwerp qui peut atteindre la finale pour la première fois depuis 28 ans et elle compte une fois de plus sur son talisman Dieumerci Mbokani. Qui d’autre ? Le Congolais a marqué à chaque match de Coupe jusqu’à présent – un contre Lokeren, deux contre Genk et un contre le Standard – et il voudra prouver qu’il aurait mérité le Soulier d’or.

Fin octobre, Courtrai a été surclassé à Deurne-Noord, mais dans un format avec un match à domicile et à l’extérieur, le KVK n’est pas complètement désespéré contre le Great Old.

Coupe de Belgique : cotes

À ne pas manquer

Plus de Football