Suivez-nous

HomeFootball

Commedia dell’arte ou festival de buts ?

Belgium U21 - Bornauw

Mathématiquement, c’est encore possible, mais la Belgique aura besoin d’une grosse dose de chance si elle veut terminer deuxième du groupe. Les jeunes diables devront s’imposer face à l’Italie et espérer que la Pologne batte l’Espagne en même temps.

Vu qu’uniquement le meilleur deuxième des quatre poules obtiendra un billet pour les demi-finales, le tournoi des Belges est pratiquement terminé. Une deuxième place suffit par contre pour participer à un match de barrage pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Tout dépendra de l’efficacité de Leya Iseka, Lukebakio, Schrijvers, Amuzu et Mbenza face au but. Contre la Pologne et l’Espagne, les Belges n’ont marqué que 3 buts sur 28 tentatives.

L’Italie a fait pire encore : elle a marqué 3 buts sur 42 tentatives. Avec Moise Kean (Juventus), Federico Chiesa (Fiorentina) et Nicolo Zaniolo (Roma), les Italiens ont n énamoins une attaque qui pourrait poser des soucis à la Belgique. L’entraîneur Luigi Di Biagio peut même faire appel à l’attaquant de l’AC Milan Patrick Cutrone si il le souhaite. L’Italie ne peut que terminer au mieux deuxième du groupe et, avec le soutien des 20 000 tifosi au Mapei Stadium de Reggio Emilia, elle voudra parfaire son capital buts. Les deux équipes seront concentrées sur l’attaque, ce qui signifie que des buts seront marqués des deux côtés.

Les deux équipes marquent @ 1.76
L'Italie gagne et les deux équipes marquent @ 2.50
Belgique : Nombre total de buts - Plus de 0.5 @ 1.62

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football