Les clubs de Pro League l’ont appris à leurs dépends: des matchs importants se joueront pour un ticket pour la Coupe du Monde au Qatar dans les prochains jours en Amérique et en Asie.
Jeudi soir, le Chili et l’Argentine donneront un avant-goût des matchs à venir.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.
Le Chili revient
Le Chili a mal débuté sa campagne de Coupe du Monde au Qatar. Après dix journées, les Chiliens n’avaient gagné qu’une seule fois. Leur bilan: un triste 7 sur 30.
Ils se sont ressaisis depuis en battant le Paraguay, le Venezuela et une nouvelle fois le Paraguay. Le Chili est donc toujours en course pour obtenir un billet pour la Coupe du monde.
Cette équipe ne sera certainement pas facile à battre. L’Argentine l’a appris lors de leurs dernières confrontations: les trois dernières se sont conclues sur des partages.
L’Argentine s’habitue à ce genre de résultats: quatre de ses neuf derniers matchs se sont soldés par un nul.
Peu de buts
Le match de jeudi entre le Chili et l’Argentine sera une rencontre intéressante à beaucoup de niveaux. Mais peut-être pas pour les buts.
Les deux équipes ne sont pas connues pour marquer ou encaisser beaucoup de buts.
Lors des trois dernières confrontations entre les deux équipes, quatre buts ont été marqués au total. C’est très peu. Pas étonnant, vu la défense de faire des Argentins: six clean sheets d’affilée en matchs de qualifications.
Ils ont, par contre, marqué seulement deux buts en trois matchs. Pas de quoi se réjouir. Ils ont déjà fait deux fois match nul sur un score de 0-0. Le Chili en a fait de même plus tôt dans la campagne. Pas de quoi rêver d’un festival de buts.