Suivez-nous

HomeFootball

Ce sera tout ou rien pour les Diablotins contre les vieux d’Espagne

Après la défaite des Diablotins face à la Pologne, le quotidien italien Gazzetta dello Sport en a conclu que la Belgique n’était plus le pays des jeunes talents. Et qui osera contredire les Italiens après le fiasco contre la Pologne ?

L’entraîneur Johan Walem devra revoir sa défense, le talon d’Achille de l’équipe. Il va probablement aussi soumettre à ses joueurs l’idée de mieux contrôler la possession du ballon et d’être plus efficace devant le but adverse. Si la Belgique se procure autant d’occasions qu’elle en a eu contre la Pologne (18), alors les buts seront au rendez-vous.

Néanmoins, l’Espagne est le favori. Avec des joueurs talentueux comme Fabián Ruiz (Naples), Daniel Ceballos (Real Madrid), Mikel Oyarzabal (Real Sociedad) ou encore Borja Mayoral (Levante), ils auront sûrement la main sur la possession. Les Espagnols sont venus au Championnat d’Europe avec une équipe plutôt âgée – à l’exception du troisième gardien Dani Martin, tous les joueurs sont âgés de 21 ans ou plus – et connaissent donc les ficelles du métier. L’équipe qui perdra aura besoin d’un miracle et d’un résultat favorable de l’Italie afin de se qualifier pour les phases finales.

L'Espagne gagne @ 1.62
L'Espagne gagne & les 2 équipes marquent @ 2.70

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football