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BetFIRST s’engage dans une collaboration à long terme avec Royal Antwerp

Dès la saison prochaine, le logo betFIRST sera visible sur les maillots du Royal Antwerp Football Club.

C’est l’un des plus gros contrats de sponsoring de l’histoire du club.

Avec betFIRST comme nouveau sponsor principal, le FC Antwerp veut continuer à se développer en tant que club belge de haut niveau.

Ce partenariat est une nouvelle étape dans le développement rapide de l’équipe numéro 1.

Parier en ligne ou en direct est possible avec betFIRST ! Les meilleurs pronostics pour parier sur la Jupiler Pro League se trouvent toujours via notre blog.

Investir dans le sport et son rôle dans la société

Timothy Mastelinck, Directeur Marketing de betFIRST, est fier d’annoncer la coopération avec le FC Antwerp.

Mastelinck est lui-même un ancien jeune joueur et reste un fidèle supporter de l’Antwerp.

« Je connais très bien l’ADN du club et il est tout à fait aligné avec celui de betFIRST », a déclaré T. Mastelinck.

« Tout comme nous, le club veut assumer sa responsabilité sociale et faire plus que ce qui est strictement attendu de lui.

Par exemple, nous avons été éblouis par ce que les supporters d’Antwerp ont fait pour les victimes des inondations à Liège l’été dernier. Pour nous, c’est l’ADN d’Antwerp et aucun club en Belgique ne peut l’égaler.

En tant que partenaire fondateur, nous sommes donc heureux d’apporter notre pierre à l’édifice dans le travail communautaire du club. »

Antwerp First

L’un des aspects les plus importants de ce partenariat est le développement du travail communautaire sous le nouveau nom d’Antwerp First.

La RAFC vise à inclure tous les supporters et amateurs de ce sport. Une partie importante des revenus des sponsors sera donc utilisée pour étendre davantage la communauté rouge et blanche.

En plus de notre logo, le nom Antwerp First apparaîtra également sur les maillots au cours des prochaines saisons afin de donner au projet la visibilité nécessaire.

Accord à long terme

Malgré l’annonce d’une éventuelle interdiction totale du sponsoring sportif par les fournisseurs de jeux de hasard, betFIRST soutient pleinement ce projet.

L’accord de sponsoring était déjà en place bien avant que le ministre ne présente son plan.

« En 2011, le choix a été fait de réguler le marché des jeux, avec un devoir de vigilance clair envers le consommateur », explique T. Mastelinck.

« Ce modèle de coopération avec des projets sociaux est la voie à suivre pour un partenariat durable à long terme. Une interdiction totale de ce type de sponsorship serait désastreuse pour le football, mais aussi pour de nombreux autres sports.

En Italie, depuis l’introduction d’une interdiction totale en 2019, le secteur des jeux d’argent illégaux a augmenté de pas moins de 50 %.

Malheureusement, il n’existe aucune protection pour les joueurs à problèmes dans le secteur illégal. Une interdiction ne fera probablement qu’aggraver le problème au lieu de le réduire. »

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