Suivez-nous

HomeFootball

Australie-Pérou : Qui décrochera un billet pour la Coupe du monde au Qatar ?

Australië-Peru

La quasi-totalité des billets pour la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar l’hiver prochain ont déjà été distribués. Mais ce n’est pas le cas de tous.

L’Australie et le Pérou peuvent valider leur la qualification pour la Coupe du monde dans une confrontation directe.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant sur ce match de qualification pour la Coupe du monde.

De coriaces Sud-Américains

La bataille pour les billets de la Coupe du monde est plus rude en Amérique du Sud que partout ailleurs. On y retrouve de nombreux bons footballeurs et des équipes compétitives. Les places pour les grands tournois sont toutefois limitées.

Surtout quand on sait que le Brésil et l’Argentine se qualifient toujours. Il est donc d’autant plus remarquable qu’un pays comme le Pérou ait une chance de se qualifier.

Une victoire contre l’Australie est la seule chose qui les sépare de la Coupe du monde. Ils sont favoris au vu de leurs excellentes performances lors des qualifications.

Ils ont terminé devant la Colombie et le Chili, ce qui signifie que ces deux pays de football n’iront pas au Qatar. Le Pérou les a d’ailleurs battus et a également écarté, entre autres, le Venezuela et la Bolivie.

Portés par leurs deux ailiers André Carrillo et Christian Cueva, qui ont également impressionné en Russie il y a quatre ans, les Péruviens ont les armes pour se qualifier.

Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs dix derniers matchs.

Le Pérou gagne (cote de 1.83)

 

Difficile de marquer

L’équipe nationale péruvienne n’a de noms extrêmement ronflants dans son groupe et doit compter sur sa solidité.

Seuls les spécialistes connaissent les joueurs de ce groupe qui ne contient pas de star mondiale. Il n’est donc pas surprenant que le Pérou ait du mal à marquer des buts.

Seuls le Paraguay et le Venezuela, dernier de la poule sud-américaine, ont marqué moins de buts que le Pérou lors de la campagne de qualification pour la Coupe du monde: 19 buts en 18 matchs. C’est peu.

Quatre des cinq derniers matchs se sont d’ailleurs conclus avec au mieux un petit but des Péruviens. L’Australie voudra faire le gros dos et ne pas leur laisser d’espace pour marquer.

Le Pérou marque au maximum un but (cote de 1.62)

À ne pas manquer

Plus de Football